Le média italien, controcopertina, qui reprend le média britannique Express, a consacré un dossier au mariage de Louis Ducruet, le fils de Stéphanie de Monaco, célébré le 26 juillet dernier à la cathédrale de Monaco.
Et au passage, il a été question de son arbre généalogique et celui de la famille princière dont le petit Raphaël, le fils que Charlotte Casiraghi a eu de sa relation avec l’humoriste Gad Elmaleh.
Et on apprend à cette occasion que si sa mère devait se lancer à temps complet dans la production, l’éventualité que le garçonnet soit scolarisé à Monaco ne manquerait pas de se présenter.
L’Institution François d’Assise-Nicolas Barré, où sa tante Alexandra de Hanovre, a suivi une partie de scolarité a été évoquée.
L’an dernier, le magazine Point de Vue affirmait que le fils de Gad Elmaleh était « inscrit dans une école à Barbizon, près de Fontainebleau, comme sa mère le fut un temps afin d’être préservé de toute médiatisation excessive ».