Caroline de Monaco à la fête avec Beatrice Borromeo, célébration spéciale au Clos St Pierre
Ainée des Grimaldi, Caroline de Monaco organiserait ce soir en principauté un autre anniversaire, celui de sa belle-fille, Beatrice Borromeo, l’épouse de Pierre Casiraghi, qui célèbre son 36 ème anniversaire.
La fête aurait lieu dans au clos St Pierre, la résidence de la princesse Caroline de Monaco. Quelques photos devraient fuiter sur les réseaux sociaux.
Il y a deux ans, l’été avant le début de la crise sanitaire, les célébrations ont eu lieu sur le Pacha III, le yacht en bois de la sœur ainée du prince Albert de Monaco. Une bonne partie de la famille princière dont Charlotte Casiraghi serait des festivités.
Par ailleurs, il y a peu, la séduisante journaliste italienne faisait parler d’elle en se confiant sur son quotidien durant le confinement dans une ferme du sud de la France.
« Je peux maintenant mettre sur mon CV que je peux couper les ongles des chèvres ! », plaisantait celle qui passait généralement la matinée avec ses deux enfants, qui ont très calmes.
C’est durant la crise sanitaire qui n’est d’ailleurs pas terminée que l’épouse de Pierre Casiraghi s’était attelée à l’écriture de livres pour enfants dont son mari est le héros « Capitan Papaia e Greta ». La Greta en question est
Greta Thunberg, la militante écologiste que le fils de Caroline de Monaco avait emmenée à New York avec voilier Malizia III. La Suédoise devrait se rendre au sommet sur le climat organisé par l’ONU.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo, cette fête organisée en douce, ses confidences
Désignée princière la mieux habillée par le magazine Tatler, détrônant Meghan Markle et Kate Middleton, Beatrice Borromeo célèbre ce 5 septembre une grande fête, celle du 33 (…)
-
Charlotte Casiraghi, ça chauffe avec Beatrice Borromeo, sa jalousie titillée, un titre en cause
Ça risquerait chauffer dans les prochains mois entre Charlotte Casiraghi, égérie de Chanel, et sa belle-sœur, Beatrice Borromeo, égérie de Dior. Cette dernière a été désignée (…)
-
Caroline de Monaco, sa belle-fille honteuse, Beatrice Borromeo prend ses distances avec Gwyneth Paltrow
La belle-fille de Caroline de Monaco, la sublime Beatrice Borromeo serait une amie très proche de Gwyneth Paltrow. Et elle a d’ailleurs été invitée à l’une de ses fêtes (…)
-
Albert de Monaco sort les griffes, ce projet interdit à la belle-fille de Caroline de Monaco
Élue « princesse la mieux habillée » par le magazine Tatler, succédant ainsi à Meghan Markle, Beatrice Borromeo « ne ferait » rien pour froisser la famille princière de Monaco, (…)
-
Charlène de Monaco étranglée par les traditions, la leçon de la belle-fille de Caroline de Monaco
Coincée en Afrique du Sud depuis le mars dernier, officiellement pour des raisons de santé, Charlène de Monaco est allergique au protocole. Et Beatrice Borromeo, la belle-fille (…)
-
Caroline de Monaco, l'angoisse, « mauvaises » nouvelles pour un être cher
Caroline de Monaco, déjà pétrifiée pour son mari, qui se fait discret depuis le printemps dernier, doit en plus affronter une autre épreuve. L’un de ses proches 'risque sa vie'.
-
Caroline de Monaco - sa belle-fille Beatrice Borromeo, révélation sur une étrange « guerre » contre Kate Middleton
Beatrice Borromeo, la belle-fille de la princesse Caroline de Monaco, serait bien malgré impliquée dans une « guerre » indirecte contre Kate Middleton, l’épouse du Prince (…)
-
Agacée par Marc Lavoine, Line Papin trouve « refuge » chez le fils de Caroline de Monaco
Fâchée avec Marc Lavoine, son mari depuis un an, Line Papin aurait trouvé refuge chez Pierre Casiraghi, le fils de la princesse Caroline de Monaco. Ici Paris en dit un peu plus.
-
Pierre Casiraghi, Beatrice Borromeo, un beau bébé à Monaco
En voilà une bien heureuse nouvelle au Rocher, après un terrible drame : "un nouveau bébé" pour Pierre Casiraghi et sa tendre épouse, Beatrice Borromeo ? La rumeur court.
-
Caroline de Monaco, guerre de succession, une ex du prince Albert relance les hostilités
Caroline de Monaco et les autres membres de la famille princière, notamment légitime du prince Albert de Monaco, Jacques et Gabriella, semblent un peu menacé.