Caroline de Monaco aurait peut-être imposé le silence à son ex, le chanteur Philippe Lavil, qui a refusé de se livrer lors de son passage sur le plateau de TPMP People, présenté par Bernard Montiel.
Dans les coulisses de TPMP People, les langues se délient et les secrets des célébrités sont révélés. Lors de l’émission animée par Bernard Montiel, un chanteur émérite a été confronté à une question délicate : Philippe Lavil, Et c’est la rumeur qui a enflammé le plateau : une prétendue liaison entre l’artiste et la princesse Caroline de Monaco.
Cette réjouissante rumeur a été ébruitée l’an dernier par le magazine France Dimanche. Le prince Rainier, le regretté père de la princesse monégasque, ayant eu vent d’une idylle secrète de sa fille avec le chanteur serait allé jusqu’à le menacer. Il aurait envoyé une lettre à sa maison de disque pour détruire sa carrière.
Suite à cette question, il répond « Joker » avant d’affirmer que « c’est une affirmation qu’il ne connaissait pas ».
« Cette histoire entre Philippe Lavil et Caroline de Monaco restera-t-elle à jamais un secret bien gardé ? », s’interrogeait le magazine France Dimanche.
Et on ne peut compter sur l’ainée des Grimaldi pour la commenter tant elle a érigé une muraille presque infranchissable sur sa vie privée.