Caroline de Monaco fait chauffer sa carte bleue, ces objets de Karl Lagerfeld payés au prix fort

7 décembre 2021 - 11h56 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très proche de Karl Lagerfeld, le regretté directeur artistique de la Maison Chanel, Caroline de Monaco aurait sans doute chauffé sa carte de bleu pour éviter que des objets ayant appartenu au styliste tombent dans d’autres mains.

Une vente aux enchères à laquelle participaient plus de 400 enchérisseurs - dont peut-être des représentants de Caroline de Monaco - a été organisée sur le Rocher, là où le regretté styliste avait ses habitudes.

Et cette vente publique, comme le rapporte «  BFM TV », a été un immense succès.
Elle s’était déroulée "dans une ambiance électrique", a fait savoir Pierre Mothes, vice-président de Sotheby’s France, cité le site de la chaîne d’information en continu.

Le millier de pièces proposées dont la majorité a été cédée au-dessus de l’estimation haute.

Un Portrait du complice de Caroline de Monaco signé de l’artiste japonais Takashi Murakami est parti pour 292 100 euros. Pourtant, l’estimation des spécialistes ne dépassait pas la 120 000 euros.

Cette vente publique a permis de rapporter 12 millions d’euros, contre une estimation de 2 à 3 millions d’euros initiale.

« Il était comme un membre de ma famille. 45 ans, c’est plus que beaucoup de membres de ma famille finalement », a confié l’ainée des Grimaldi à propos de Karl Lagerfeld. Seule ma nounou, qui nous a quittés l’année dernière, me connaissait aussi bien. Nous avons tous ressenti la disparition de Karl comme un deuil familial ».

Sujets associés : Karl Lagerfeld - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco pétrifiée par l’angoisse, en sueur après une salve Charlène rancunière

Caroline de Monaco dont les rapports avec la princesse Charlène ne seraient pas apaisés risqueraient de s’angoisser à cause d’un livre, que la première dame pourrait publier.

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi, duo glamour au Met Gala de New York, somme folle à débourser !

L’événement mode de l’année se tiendra à New York en mai prochain, et il semblerait que la famille Grimaldi soit au rendez-vous. En effet, Caroline de Monaco pourrait faire une apparition remarquée au fameux Met Gala. Charlotte Casiraghi pourrait...

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi, les zones d’ombre de la relation tumultueuse enfin dissipées, fin de conflit (photo)

Le torchon semblait brûler entre la princesse Caroline de Monaco et sa fille Charlotte Casiraghi, mais les dernières nouvelles montrent que les deux femmes ont réussi à mettre fin à leur conflit.

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco : Révélations sur la colossale richesse des Grimaldi

Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, serait l’héritière d’une fortune colossale grâce à sa famille maternelle.

Charlène de Monaco exclue d’un hommage à Rainier par Caroline - Elle s’impose et prend sa revanche

Charlène de Monaco aurait pris sa revanche sur la princesse Caroline, qui l’aurait initialement exclue des préparatifs des 100 ans du prince Rainier.

Charlène de Monaco : La grande réconciliation avec Caroline et Stéphanie, elle a réuni à nouveau les femmes Grimaldi

Le Palais de Monaco respire désormais un air de paix après des moments de tensions. Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, aurait réussi à apaiser les frictions avec ses belles-soeurs, Caroline et Stéphanie de Monaco, en orchestrant une...

Le scandale de Londres : quand Caroline de Monaco trahit Charlène, la vérité sur des manigances royales, la vérité enfin (photo)

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert II, a été la cible de critiques acerbes de la part de certains fans sur Instagram, qui l’accusent d’avoir été mal habillée au couronnement du Roi Charles III, à Londres les 5 et 6 mai. Sur les réseaux...

Caroline de Monaco et Albert - Cette expédition controversée qui exacerbe les tensions

Caroline de Monaco, et l’ensemble de la famille royale, ne valideraient pas une décision du prince Albert de Monaco, qui entendrait entamer une longue expédition alors qu’il ne serait pas au top de sa forme.

Caroline de Monaco met Charlène de côté pour Bal de la Rose, la soirée la plus prestigieuse de Monte-Carlo

Dans les coulisses de la famille princière de Monaco, il y aurait une tension palpable entre les deux belles-sœurs, Caroline et Charlène. Alors que le prestigieux bal de la rose, organisé par Caroline de Monaco, se tiendra le samedi 25 mars à la Salle...

Caroline de Monaco, des indiscrétions gênantes sur Charlène mettent le Palais dans l’embarras

En sa qualité d’ainée des Grimaldi, Caroline de Monaco tremblerait pour sa belle-sœur, Charlène de Monaco dont le passé serait passé au crible. Des secrets gênants bientôt dévoilés ?