
Un vent de changement souffle sur le Rocher de Monaco, et c’est l’entente qui prévaut désormais entre Charlène et Caroline, annonçant une nouvelle ère de collaboration harmonieuse au sein de la famille princière.
Caroline de Monaco est supposée avoir pris ses distances avec Gad Elmaleh, l’ex-fiancé de sa fille Charlotte Casiraghi. Une escapade extra-conjugale en cause !
Le magazine « Voici », l’ainée de Grimaldi ne se serait pas opposée à la décision de sa fille de mettre fin à leur relation, alors qu’elle aurait opposé son veto à un divorce avec Dimitri Rassam.
Elle s’était « séparée de Gad Elmaleh, le père de son fils Raphaël, sans que cela fasse des vagues ».
Une source proche de la famille princière a déclaré : « La différence, c’est qu’ils n’étaient pas mariés, alors Caroline n’avait trop rien dit ».
D’après Femme actuelle cette fois, si le couple formé par l’humoriste et l’héritière Grimaldi a implosé, ce serait à cause d’une infidélité de la star du stand-up durant son séjour aux États-Unis.
Il l’aurait alimenté lui-même sur le plateau de « 6 à 7 » sur C8 le 2 décembre dernier.
Gad Elmaleh actuellement en tournée avec son spectacle "D’ailleurs", s’était confié sur « son aventure extra-conjugale ».
« C’était super comme expérience », disait-il, avant de poursuivre ? : « J’ai appris un truc génial, c’est que les excursions un peu folles nous rapprochent de ce qu’on est. Quand on s’éloigne de ce qu’on a déjà, on apprend énormément sur nous, sur ce qu’on a ».
Ces articles devraient vous intéresser :