Caroline de Monaco face au cancer, elle garde un œil sur Ernest August en cure

26 août 2021 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malgré leur séparation il y a une dizaine d’années, la princesse Caroline de Monaco continuerait de garder un œil sur son mari, le prince Ernest August de Hanovre. Elle aurait fait pression afin qu’elle intègre un centre de destination après les vacances.

À Ibiza cet été, le papa de trois enfants aurait été photographié une bière malgré son engagement devant la justice australienne à en finir de son addiction à l’alcool.

Avant de mettre le cap aux Baléares, où il a été repéré avec son second fils, Christian, et la famille de celui-ci, le mari de Caroline de Monaco a séjourné à Vivamayr, un centre de remise en forme de luxe très connu en Autriche, un lieu huppé fréquenté régulièrement dans le passé par Kate Moss et Elizabeth Hurley.

Le prince Ernst de Hanovre y a été admis afin de retrouver forme et sérénité et aurait bénéficié grâce à l’insistance de Caroline de Monaco de soins destinés à « booster son système immunitaire », quelques mois après avoir été soigné pour une tumeur au cou.

Son séjour aurait aussi pour objectif de « réduire le stress ».
Très maigre, il pèserait désormais 60 kilos pour 1,82m.

C’est en mars dernier, qu’il a été condamné à dix mois de prison avec sursis pour violences et menaces à l’encontre de policiers et employés.
Le mari de Caroline de Monaco est d’ailleurs dans l’obligation de suivre une psychothérapie et d’accepter de rester sobre pendant trois ans.

Sujets associés : Caroline de Monaco - Ernest-August de Hanovre

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco dépassés par le scandale : L’intervention salvatrice de Caroline révélée

La Principauté de Monaco est secouée par une affaire de corruption impliquant le prince Albert II (65 ans), dévoilant des secrets obscurs qui font les gros titres à l’échelle internationale.

Caroline de Monaco, mère de substitution pour Mika, les dessous d’un geste hyper protecteur les d’une soirée mondaine (vidéo)

Caroline de Monaco s’est comportée comme une mère avec Mika, qu’elle a invitée au Bal de la Rose, allant jusqu’à lui ajuster sa cravate. Ils semblaient hyper complices pendant la soirée.

Caroline de Monaco préoccupée à Salem, divorce après 14 ans de séparation

Si Caroline de Monaco était apparue soucieuse lors des funérailles de Maximilien, le margrave de Bade à Salem, en Allemagne, ce serait peut-être à cause de son divorce avec Ernst August. Un divorce après 14 ans de séparation ?.

Caroline de Monaco, au couronnement de Charles et Camilla Parker-Bowles, détail sur une journée mémorable

Une rumeur prétend que ce serait finalement Caroline de Monaco qui devrait représenter son frère, le prince Albert, au couronnement du roi Charles et Camilla Parker-Bowles. Des détails ont été révélés.

Charlène et Caroline de Monaco : Une apparition surprise qui déjoue les rumeurs de conflit féroce au Palais (photo)

Charlène de Monaco et sa belle-sœur, Caroline de Monaco, ont récemment participé à une session du conseil national de Monaco, marquant ainsi leur unité aux côtés du prince Albert et de la princesse Stéphanie de Monaco.

Charlotte Casiraghi ulcérée par Caroline de Monaco, regrettable malentendu

Charlotte Casiraghi aurait été ignorée par sa mère, Caroline de Monaco à laquelle elle aurait espéré annoncer sa « grossesse » lors d’une réunion familiale dans le sud de la France. La raison de son absence serait peut-être en lien avec la grossesse de...

Caroline de Monaco jette l’éponge, son pacte secret avec Charlène de Monaco : « Je n’ai plus l’âge »

Caroline de Monaco, la véritable "reine" de la Principauté, aurait pris la décision de se retirer de la scène médiatique, rapporte la version italienne de Vanity Fair. Elle laisserait le flambeau à Charlène et Albert de Monaco, mais surtout à ses enfants.

Albert de Monaco - Le mystère plane autour de son état de santé, Caroline et Charlène pétrifiées par l’angoisse

Des rumeurs inquiétantes circulent sur l’état de santé du prince Albert de Monaco. Selon le magazine In Touch, le souverain aurait subi trois interventions chirurgicales pour un cancer de la peau suspecté, bien que les excroissances aient été...

Charlène de Monaco - environnement toxique - condition pour croiser Caroline à la Fête Nationale

Charlène de Monaco serait forcée de faire une apparition avec sa belle-sœur, la princesse Caroline. Des retrouvailles seraient pourtant programmées pour le 19 novembre à l’occasion de la fête nationale monégasque. Le prince Albert serait à la manœuvre.

Caroline de Monaco déchiffre l’énigme Charlène, comment, elle l’a sauvée de la solitude ?

Charlène de Monaco a prouvé qu’elle n’était pas une princesse classique. Et avec le temps, Caroline de Monaco, gardienne du clan Grimaldi, serait parvenue à la déchiffrer.