Caroline de Monaco, évite-t-elle son mari comme la peste ?

23 mars 2018 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Caroline de Monaco n’était pas du mariage de son beau-fils Christian de Hanovre, avec Alessandra de Osma à Lima, au Pérou, c’était pour éviter son mari, Ernst-August de Hanovre, qui quant à lui a fait le déplacement.

C’était le 16 mars dernier que le prince de Hanovre a uni sa destinée à celle de Alessandra de Osma à Lima, au Pérou.

Plusieurs invités étaient de la fête notamment, les princesses Beatrice et Eugenie d’York, les cousines du prince William, Alexandra de Hanovre, soeur du marié, et Felipe de Osma, père de la mariée.

Caroline de Monaco n’était pas quant à elle présente, alors que son mari a, à la surprise générale fait le déplacement, alors qu’il n’était pas là à Londres, lors du mariage civil, durant lequel la princesse du Rocher avait fait acte de présence.

Et d’après la presse italienne, Caroline de Monaco a renoncé à cet événement en mettant le cap sur Zurs, une station balnéaire autrichienne pour éviter de croiser son mari.

Sujets associés : Caroline de Monaco - Ernest-August de Hanovre

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco piégé ? Caroline au centre d’une machination explosive !

Le prince Albert aurait failli être écarté du trône en faveur de sa grande sœur, Caroline de Monaco, et éventuellement du fils aîné de cette dernière, Andrea Casiraghi. Du moins, c’est ce que prétend Gérard Davet, journaliste au Monde, qui a mené une...

Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi, « trahies » par Karl Lagerfeld, son héritage dévoilé

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi qui étaient ultra-proches de Karl Lagerfeld, ne feraient pas partie de la liste des héritiers. Les princesses monégasques auraient espéré un don pour le fondation.

Caroline de Monaco, mystère de son absence Met Gala : la raison révélée

Le Met Gala de cette année a été marqué par l’absence remarquée de Caroline de Monaco, la mère de Charlotte Casiraghi. La princesse était attendue à l’événement sur le thème de Karl Lagerfeld, mais n’a finalement pas pu y assister. Cette absence a été...

Caroline de Monaco - Andrea et Pierre Casiraghi face au scandale, proximité Gênante avec un milliardaire

La famille princière de Monaco se retrouverait indirectement au cœur d’un scandale immobilier délicat, impliquant les fils de Caroline de Monaco, Andrea et Pierre Casiraghi, et un milliardaire controversé, Patrice Pastor.

Les secrets dévoilés : Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco au cœur d’un conflit familial !

Dans une interview exclusive accordée à Monaco-Matin, Charlotte Casiraghi s’est confiée sur sa relation privilégiée avec sa mère, Caroline de Monaco. Et contrairement, elles ne sont pas fâchées.

Caroline de Monaco déchiffre l’énigme Charlène, comment, elle l’a sauvée de la solitude ?

Charlène de Monaco a prouvé qu’elle n’était pas une princesse classique. Et avec le temps, Caroline de Monaco, gardienne du clan Grimaldi, serait parvenue à la déchiffrer.

Caroline de Monaco troublée - les goûts extravagants de Charles III révélés avant le couronnement

Perçue comme la gardienne du Palais, Caroline de Monaco n’ignorerait sans doute par les goûts culinaires du roi Charles, qu’elle connait depuis toujours. Elle l’a d’ailleurs accueilli à plusieurs reprises sur le Rocher.

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco, choses gores, révélations sordides sur Karl Lagerfeld

Charlotte Casiraghi, tout comme sa mère, la princesse Caroline de Monaco, tient ultra-proches du regretté Karl Lagerfeld, emporté des suites d’un cancer de la prostate. Et l’illustre styliste est visé par un déluge sordide sur sa relation avec...

Caroline de Monaco, l’impasse sur un bijou à plusieurs millions, curieuse exigence au couronnement de Charles III

Si finalement Caroline de Monaco assiste au couronnement de Charles III et Camilla Parker-Bowles, elle ne pourra pas porter ses précieux bijoux. Les invités sont priés de venir habillés de manière décontractée.

Charlène et Caroline de Monaco : Une apparition surprise qui déjoue les rumeurs de conflit féroce au Palais (photo)

Charlène de Monaco et sa belle-sœur, Caroline de Monaco, ont récemment participé à une session du conseil national de Monaco, marquant ainsi leur unité aux côtés du prince Albert et de la princesse Stéphanie de Monaco.