Caroline de Monaco, avec ses enfants, elle partage de codes non écrits et des manières subtiles

23 janvier 2017 - 21h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Point de Vue a été très élogieux pour traiter des soixante ans de la princesse Caroline de Monaco.

« Elégante entre toutes, royale et romanesque, altruiste et bohème, la princesse de Hanovre fascine depuis son premier jour », écrit le magazine, qui illustre son dossier de superbes photos. Il en profite pour raconter la vie merveilleuse de « la reine Caroline ».

Et de préciser que la soeur du prince Albert parraine une série d’oeuvres caritatives, consacre beaucoup de temps à ses enfants et petits enfants, ainsi qu’à « un cercle choisi d’amis fidèles, écrivains ou grands créateurs ».

Point de vue décrit sa famille « à son image, dont les membres partagent un certain nombre de codes non écrits, des manières subtiles, et quelques rituels qui les rendent inclassables. A la fois grand genre et bohèmes capables de respecter des traditions familiales et de s’affranchir des conventions, d’être au premier rang des défilés, de lire un auteur confidentiel, de faire la fête avec le gotha ou la jet-set et de partir au bout du monde pour la bonne cause ».

« Leur signe de ralliement : un certain savoir vivre qui vous apprend à monter à cheval comme à en descendre », commente la publication.

Sujets associés : Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco préoccupée, ce qu’elle cache à l’Œuvre de Sœur Marie Charity (Photo)

La princesse Caroline de Monaco a récemment été aperçue à la fête de l’Œuvre de Sœur Marie Charity, où elle représentait le Portail latino-américain pour la paix. Malgré son style impeccable, la princesse semblait triste et préoccupée, ce qui n’a pas...

Couronnement de Charles III : Caroline de Monaco absente, le roi brise une tradition séculaire

Caroline de Monaco ne pourrait assister au couronnement de Charles II, après que celui a décidé de rompre avec des siècles de tradition.

Charlotte Casiraghi - Une faute de goût face à Caroline de Monaco à l’exposition "Humanoïdes, les critiques fusent

L’exposition "Humanoïdes" de Georges Condo, qui a lieu à la Villa Paloma, nouveau musée national de Monaco, a attiré l’attention de nombreux admirateurs de la famille royale monégasque.

Caroline de Monaco laisse briller Charlène à la Sainte Dévote, son absence fait parler (photo)

C’est finalement, sans Caroline de Monaco, que Charlène de Monaco a assisté aux célébrations de la Sainte Dévote, la sainte patronne de la principauté. Ce soir-là, elle a pu compter sur les jumeaux.

Caroline de Monaco éblouit sur son yacht à San Teodoro : échappée de rêve en Sardaigne loin de Charlène, sa rivale

Charlène de Monaco a choisi de passer du temps en Corse, tandis que sa belle-sœur, Caroline de Monaco, avec qui les relations seraient tendues, a été aperçue à San Teodoro à bord de son spectaculaire yacht personnel.

Caroline de Monaco préoccupée à Salem, divorce après 14 ans de séparation

Si Caroline de Monaco était apparue soucieuse lors des funérailles de Maximilien, le margrave de Bade à Salem, en Allemagne, ce serait peut-être à cause de son divorce avec Ernst August. Un divorce après 14 ans de séparation ?.

Caroline de Monaco rajeunie à Paris- visage ultra-lisse aux côtés de la mère de l’émir du Qatar (photo)

Après un été très discret, Caroline de Monaco a fait une apparition à une conférence de l’Unesco à Paris, Act Now to Protect Education from Attack.

Caroline de Monaco, fashionista impitoyable : un sac à 10 000 $, tacle subtile à Charlotte Casiraghi (photo)

Si Charlotte Casiraghi est allergique aux sacs à mains, comme l’a confié lors du défilé parisien, on ne peut pas dire autant de sa mère, Caroline de Monaco, qui s’est affiché un sac Céline à près de 10 000 $. Du vrai luxe !

Charlotte Casiraghi : Jet privé, hôtel de luxe, les vacances mouvementées des Grimaldi à Saint-Moritz !

Charlotte Casiraghi dont l’accouchent serait prévu cet été selon le magazine Voici, se serait faite fait discrète en vacances en famille à St Moritz. Sa grossesse serait peut-être avancée. Son frère, Pierre, et l’épouse de celui-ci, Beatrice Borromeo,...

Caroline de Monaco, son anniversaire en péril - coup indélicat de Charlène, les frictions reprennent

Caroline de Monaco risquerait de très mal prendre la grande fête d’anniversaire que préparait Charlène de Monaco pour ses 45 ans. Ce serait une façon de l’éclipser. Leurs anniversaires ont lieu à deux jours d’intervalle.