Caroline de Monaco, électrochoc avec Albert - décision après un geste de détresse de Jacques fragilisé

29 mars 2022 - 22h23 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Échaudé par l’éloignement de Charlène de Monaco, qui refuserait de mettre les pieds au Palais après son retour de Suisse, Albert de Monaco a pris une grande décision, celle d’alléger son agenda pour passer plus de temps avec ses enfants, Gabriella et Jacques. Caroline de Monaco partagerait cette option.

Le prince souverain du Rocher, qui a rassuré à plusieurs sur son couple, aurait pris conscience de la détresse des héritiers du trône britannique après que son fils Jacques a écarté d’un geste brutal sa sœur Gabriella voulant s’appuyer sur ses épaules.
Cet épisode évoqué par Ici Paris est aussi rappelé par Royauté.

Le mari de Charlène de Monaco aurait compris qu’il y avait urgence.
« il doit, toutes affaires cessantes, trouver le temps, dans son planning surchargé, pour s’occuper de ses jumeaux en pleine dérive. Et il faut agir vite, avant qu’il ne soit trop tard. Priorité absolue Au diable les conférences et réunions interminables », a fait savoir la publication.

La priorité va aux enfants. Et ce point de vue, il semble le partager avec Caroline de Monaco, révélait cette fois le magazine Voici. Une source conforte ce propos ;

« Elle est persuadée que Charlène ne reviendra pas. Elle mise tout sur Jacques et Gabriella car pour elle, il en va de l’avenir de la principauté », a confié un proche qui se livre sous le sceau de l’anonymat.

Sujets associés : Albert de Monaco - Caroline de Monaco - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, l’ombre qui plane sur Nicole Coste pour l’anniversaire du Prince Albert"

Charlène de Monaco ne semble pas être la seule à avoir refroidi l’ardeur de Nicole Coste, l’ex du prince Albert.

Albert de Monaco - Le deal secret d’Albert pour sauver son mariage avec Charlène

Le reportage "Monaco, la saga des Grimaldi", diffusé ce vendredi 26 avril sur C8, a révélé le deal que le prince Albert a accepté par amour pour sa femme, Charlène de Monaco. Il ne s’agit pas d’un deal à 12 millions d’euros, comme évoqué l’an dernier...

Charlène et Albert de Monaco victimes d’une conspiration ? Les liens troubles révélés dans l’affaire des Dossiers du Rocher

Dans les méandres de l’affaire des Dossiers du Rocher à Monaco, qui aurait pu cibler Charlène de Monaco et la fragiliser, l’enquête avance à petits pas, rapporte le Journal du Dimanche.

Charlène de Monaco à l’affût : L’ex du Prince Albert, Simona Tagli, dans une télé-réalité italienne

Simona Tagli, une ancienne showgirl et ex-maîtresse du Prince Albert de Monaco, fait son entrée dans le monde de la télé-réalité italienne. Et Charlène de Monaco « tombe » sur cette télé-réalité, elle risque d’être froissée.

Caroline de Monaco, mère de substitution pour Mika, les dessous d’un geste hyper protecteur les d’une soirée mondaine (vidéo)

Caroline de Monaco s’est comportée comme une mère avec Mika, qu’elle a invitée au Bal de la Rose, allant jusqu’à lui ajuster sa cravate. Ils semblaient hyper complices pendant la soirée.

Albert de Monaco et la princesse Stéphanie éblouissent au Bal du Centenaire, ce « comportement » qui agite les réseaux sociaux

Albert de Monaco et sa sœur cadette, la princesse Stéphanie, ont aussi au Bal du Centenaire. Une apparition très remarquée, qui a suscité un petit débat sur les réseaux sociaux.

Caroline de Monaco et Isabelle Adjani, rides et hyperpigmentation, leur remède miracle révélé

Isabelle Adjani, actuellement à l’affiche de Mascarade, derrière réalisation de Nicolas Bedos, partagerait le même secret beauté que la princesse Caroline de Monaco. Et elle affirme avoir ressenti quelques effets notables.

Caroline de Monaco, le malaise au couronnement de Charles III, un souvenir embarrassant

Caroline de Monaco serait pressentie pour se rendre au couronnement du roi Charles III, en mai prochain, dans l’éventualité que son frère, le prince Albert de Monaco, et l’épouse de celui-ci, Charlène, ne s’y rendent pas pour des raisons diplomatiques.

Charlène et Albert de Monaco lancent TV Monaco : Un détail intrigant attire l’attention

Le Prince Albert et la Princesse Charlène donnent le coup d’envoi de la nouvelle chaîne de télévision nationale de Monaco, TV Monaco.

Charlène de Monaco éclate de rire - Une blague osée aux funérailles de la reine (photo)

Le Royaume-Uni a fait ses adieux à la reine Elizabeth ce lundi 19 septembre à l’Abbaye de Westminster à 12 heures. Charlène de Monaco était présente comme la veille à la réception donnée à Buckingham, où elle est apparue tout sourire.