Caroline de Monaco : l’éclatante surprise qu’elle prépare au couronnement de Charles III, un diadème d’une rare beauté !

25 février 2023 - 19h59 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Caroline de Monaco prête à voler la vedette à Camilla Parker-Bowles lors du couronnement de Charles III, si finalement, elle y assiste.

Une rumeur prétend que la princesse pourrait bien sortir le grand jeu en arborant le magnifique diadème Cartier de sa grand-mère, la princesse Charlotte, qu’elle avait déjà porté lors du couronnement de Carl XVI Gustav de Suède en 1996.

Ce bijou d’une rare beauté, créé spécialement pour la princesse Charlotte de Monaco par la prestigieuse maison Cartier, est orné de perles poires et de diamants scintillants.

Pendant plus de trente ans, "il avait mystérieusement disparu avant de réapparaître sur la tête de Caroline". Un choix osé de la princesse qui tranche avec celui de Grace et Charlène, lesquelles ont préféré ne jamais porter ce joyau en public. Le magazine Point de Vue avait déjà publié les photos. Peut-être que ce bijou ferait partie de la collection personnelle de Caroline de Monaco

Ce bijou disparu pendant plus de trente ans avant de réapparaître pour coiffer la princesse Caroline, sa petite-fille.
« Un joyau que Grace et Charlène ont préféré ne jamais porter en public…
Cartier un somptueux diadème de perles poire et de diamants. », a fait savoir un magazine allemand, Neue Post.
Le Palais princier de Monaco n’est pas près de commenter ces allégations.

Sujets associés : Charles III - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco, révélation sur son pacte secret avec Charles III

Albert de Monaco aurait conclu une sorte de pacte secret avec Charles III, qu’il connait depuis toujours.

Caroline de Monaco, cruelle et dangereuse, cette princesse saoudienne évitée comme la peste à Paris

Habituée à fréquenter le gotha depuis des années, Caroline de Monaco éviterait cependant comme la peste une princesse saoudienne, considérée comme la plus dangereuse.

Charles III en pétage de câble, il chasse Camilla Parker-Bowles du Palais avant le couronnement

Ce ne serait pas la joie entre le prince Charles et Camilla Parker-Bowles, et celle-ci aurait été chassée du Palais avant le couronnement. Elle serait indésirable à cause de ses dépenses pharaoniques.

Charlène et Albert de Monaco dépassés par le scandale : L’intervention salvatrice de Caroline révélée

La Principauté de Monaco est secouée par une affaire de corruption impliquant le prince Albert II (65 ans), dévoilant des secrets obscurs qui font les gros titres à l’échelle internationale.

Événement floral prestigieux : Caroline et Albert de Monaco attendus en duo, un hommage à Rainier III !

Après s’être maintenue dans l’ombre ces derniers temps, particulièrement au cours de cette seconde moitié de l’été, Caroline de Monaco pourrait bien refaire surface avec éclat. Les spéculations vont bon train quant à sa possible apparition aux côtés de...

Scandale, Camilla Parker-Bowles et Charles III, voilà comment Harry gâche leur sacre ?

Afin de ruiner le couronnement de son père, Charles III, le prince Harry tire à balles réelles sur Camilla Parker-Bowles. Le du Sussex ne retient pas ses coups.

Charles III, décision inattendue qui fait trembler Harry et Meghan Markle, encore épreuve à affronter !

Les tensions au sein de la famille royale britannique ne cessent de s’intensifier. Cette fois-ci, c’est Charles III qui a tranché, prenant une décision radicale qui éloigne davantage son fils cadet, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle, de...

Charles III brise le silence : confidences sur son voyage « annulé » avec Camilla Parker-Bowles

En déplacement officiel en Allemagne ce mercredi 29 mars, le roi Charles III, avec Camilla Parker-Bowles, a pris le temps de s’exprimer devant les caméras de BFMTV, sur un voyage annulé en France, une visite qui l’aurait « divisé » avec Camilla...

Camilla Parker-Bowles - Des révélations fracassantes avant son couronnement controversé

Les rumeurs de scandale s’intensifient alors que la cérémonie du couronnement du roi Charles se rapproche à grands pas. Des informations font état de tensions entre le roi et Camilla Parker-Bowles qui aurait une liaison avec son ex-mari Andrew...

Charlène et Caroline de Monaco : Une apparition surprise qui déjoue les rumeurs de conflit féroce au Palais (photo)

Charlène de Monaco et sa belle-sœur, Caroline de Monaco, ont récemment participé à une session du conseil national de Monaco, marquant ainsi leur unité aux côtés du prince Albert et de la princesse Stéphanie de Monaco.