Caroline de Monaco : drame familial ! Charlotte Casiraghi enceinte la poignarde dans le dos

9 janvier 2023 - 17h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Caroline de Monaco est supposée avoir été torpillée par Charlotte Casiraghi, sa fille ainée, qui serait enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec Dimitri Rassam.

Un média allemand se livre à ce sujet, et reprend les confidences livrées par l’égérie de Chanel dans les colonnes du magazine américain Town & Country.

Elle évoquait l’ambivalence de ses rapports avec la princesse Caroline de Monaco.

Peut-être qu’elle aurait reproché d’avoir mal accueilli sa prétendue grossesse , comme l’affirme le magazine Voici.
« Les premières piques n’ont pas tardé à être lancées », indique la publication, qui croit savoir que la « grossesse » de la femme de Dimitri Rassam n’aurait pas été appréciée par son entourage.

« Beaucoup ne comprennent pas trop pourquoi ils ont décidé d’avoir un nouvel enfant alors que tout n’est clairement pas rose entre eux », a confié une source.
Quelques semaines plus tôt, Charlotte Casiraghi se livrait sur sa relation avec sa mère dans Town & Country.

« Quand vous devenez maman, votre mère a à accepter le fait qu’elle n’est pas la seule à être mère. Et c’est très libérateur », a-t-elle indiqué.

« J’ai l’impression que, même quand on a ses propres enfants, on a toujours du mal à avoir son propre espace », disait-elle. Et de poursuivre : « J’essaie de ne pas parler de ma relation très privée avec ma mère, et je n’ai pas forcément envie de dévoiler tout ce qui se passe entre nous, mais c’est toujours ambivalent ».

Sujets associés : Caroline de Monaco - Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi enceinte et rayonnante : les indices à l’événement de Chanel ne laissent aucun doute (vidéo)

La rumeur court : Charlotte Casiraghi serait enceinte de son troisième enfant ! La fille de la princesse Caroline de Monaco aurait tenté de dissimuler ses rondeurs naissantes lors de la neuvième édition des Rendez-vous littéraires rue Cambon, événement...

Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, catastrophe évitée avec Carole Bouquet, guettée par un œdème de Quincke

Enceinte de son second enfant de son mariage avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi a failli être brisée par l’angoisse à cause de sa belle-mère, Carole Bouquet. L’actrice a frôlé le pire dans C à Vous, l’émission d’Anne-Elizabeth Lemoine sur France 5.

Charlotte et Pierre Casiraghi comblés de bonheur par leur famille, moments uniques avec leur grand-mère de 100 ans

Raphaël, le fils que Charlotte Casiraghi a eu de sa relation avec Gad Elmaleh, une arrière grand-mère, Fernanda Casiraghi, laquelle a 100 ans est au top de sa forme. Des photos ont été publiées sur la toile.

Marion Cotillard et Guillaume Canet réunis à Paris avec Charlotte Casiraghi : Les secrets d’un week-end inoubliable !

Les regards se tournent vers le couple star Marion Cotillard et Guillaume Canet, qui se prépare à un événement hors du commun à Paris. Rendez-vous incontournable de l’équitation, le Longines Paris Eiffel Jumping promet des moments de passion et de...

Caroline de Monaco - sa fille Alexandra de Hanovre indésirable au couronnement de Charles III

Si Caroline de Monaco est pressentie pour assister au couronnement de Charles III en mai prochain, on ne peut pas en dire autant de sa fille cadette, Alexandra de Hanovre. La raison est précisée.

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, retrouvailles glaciales à la fête Nationale, Albert sonne la fin de la récré

Après avoir évité sa tante Charlène de Monaco depuis son retour de Suisse où elle était hospitalisée, Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, serait forcée d’aller à sa rencontre sur ordre du prince Albert. Ce serait à l’occasion de la...

Caroline de Monaco prépare une fête secrète, un grand moment pour le fils d’Andrea, son fils ainé

Caroline de Monaco devrait sans doute organiser une petite fête sur le Rocher, à l’occasion de l’anniversaire de son petit-fils, Sasha, le fils d’Andrea Casiraghi, qui célèbre son dixième anniversaire.

Caroline de Monaco laisse briller Charlène à la Sainte Dévote, son absence fait parler (photo)

C’est finalement, sans Caroline de Monaco, que Charlène de Monaco a assisté aux célébrations de la Sainte Dévote, la sainte patronne de la principauté. Ce soir-là, elle a pu compter sur les jumeaux.

Caroline de Monaco - projet en catimini avec Jared Leto

Caroline de Monaco serait sans doute approchée pour faire une apparition dans un biopic sur l’un de ses amis proches, qui sera endossé par Jared Leto.

Charlotte Casiraghi « astuce » pour retarder les cheveux gris

Si Caroline de Monaco affiche parfois fièrement ses cheveux blancs, on ne peut pas en dire autant de sa fille, Charlotte Casiraghi, qui retarderait le plus possible leur apparition. Une astuce est dévoilée.