Caroline de Monaco déchiffre l’énigme Charlène, comment, elle l’a sauvée de la solitude ?

21 février 2023 - 18h18 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a prouvé qu’elle n’était pas une princesse classique. Et avec le temps, Caroline de Monaco, gardienne du clan Grimaldi, serait parvenue à la déchiffrer.

Comme le rappelle le magazine Royauté, la première dame du Rocher n’est pas une princesse classique, comme une Kate Middleton ou comme une Caroline de Monaco.

Elle l’avait prouvé avant la crise sanitaire en se rasant la tête façon punk, une manière pour l’ex-naïade de rappeler qu’elle apprécie nager à contre-courant.

Et plus d’une fois, elle est apparue les larmes aux yeux.

Pour Joel Stratte-McClure, une spécialiste des têtes couronnées, qui s’est confié au New York Times, Grace Kelly a elle aussi vécu une période « terrible durant les premières années de son mariage, comparable à ce que traverse Charlène aujourd’hui ».

Des propos soulignés par un proche du clan Grimaldi, cité par ce magazine.

« Charlène a toujours eu soit un air de détachement total par rapport à ce qu’on pouvait penser d’elle, soit un masque de souffrance que rien ne pouvait illuminer. Elle a toujours été difficile à cerner, indéchiffrable. Elle n’était pas une femme trophée, comme on en croise souvent à Monaco. Elle n’était pas non plus une intrigante ».
A distance, Caroline de Monaco serait parvenue à la comprendre, en lui laissant prendre toute la lumière, en lui donnant des marques d’affection, qui serait une priorité l’épouse du prince Albert.
Et depuis, elle est impliquée plus que jamais dans ses œuvres caritatives. Vulnérable, elle aurait eu besoin de sentir qu’elle est appréciée.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Que fait-elle en cachette loin d’Albert ? Sa curieuse habitude révélée (photo)

Lorsqu’elle n’est pas accompagnée du prince Albert, Charlène de Monaco s’illustre par une curieuse habitude, précisée par un média allemand.

Caroline de Monaco, déception au couronnement de Charles III - Une tradition de 123 ans brisée

Caroline de Monaco est pressentie pour assister au couronnement du prince Charles dans l’éventualité que le prince Albert ne s’y rendre pas. Mais elle pourrait être déçue à cause d’un tradition de 121 ans en passe d’être brisée. brisée !

« Un vrai bonheur » : La fin de l’ère glaciaire entre Charlène et Caroline de Monaco réjouit le Palais

La principauté de Monaco connaît un nouveau chapitre, et cette fois, il est marié d’harmonie ! Ce serait la fin des frictions en avec Charlène et Caroline de Monaco qui « unissant leurs forces ». Un véritable bonheur pour les fans de famille princière...

Caroline de Monaco face à une vive blessure, une vidéo d’archive déchirante

Une vidéo d’archive de Stéphanie de Monaco ravive des souvenirs douloureux pour la famille princière. Cet enregistrement datant de 1990 a refait surface sur les réseaux social et risque de raviver des souvenirs douloureux pour Caroline de Monaco et ses...

Charlène de Monaco s’engage avec La Croix-Rouge : sa silhouette impeccable dissipe les rumeurs de grossesse ! (Photo)

Charlène de Monaco fait taire les rumeurs de grossesse lors de sa dernière apparition publique sur le Rocher.

Les malheurs de Charlène de Monaco, elle fait bonne figure pour faire taire les rumeurs de départ !

Charlène de Monaco et une nouvelle fois au cœur des spéculations sur son mariage, signe un retour éclatant lors de la récente fête nationale, mettant ainsi fin aux rumeurs persistantes.

Albert et Charlène de Monaco ébranlés : La vérité sur la mort de Stefano, le père de Charlotte Casiraghi éclatent

Le Palais craindrait des révélations non seulement sur la santé de Charlène de Monaco, mais aussi sur la mort de Stefano Casiraghi, le mari de Caroline de Monaco, et père de Charlotte Casiraghi, supposé avoir été tué par la mafia. On pensait qu’il a...

Charlène de Monaco : Les effets malheureux de la chirurgie esthétique dévoilés

Charlène de Monaco, connue pour son style capillaire versatile au fil des années, a récemment attiré l’attention sur sa métamorphose physique.

Charlène de Monaco fête ses 45 ans – Mais le Palais ne l’a pas félicitée, un signe de tension

Charlène de Monaco a célébré dans l’intimité son 45ème anniversaire le 25 janvier, mais il n’y a pas eu de félicitations officielles du Palais Princier, comme ce fut le cas l’an dernier.

Qui est l’amant de Charlène de Monaco, l’étrange rumeur qui irrite Albert !

Charlène de Monaco a beau s’afficher unie avec le prince Albert de Monaco, comme pendant la finale de la coupe du monde du rugby, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler.