Caroline Monaco, la classe - dix ans de mois à la cérémonie remise des diplômes d’infirmier, la preuve

28 septembre 2022 - 10h59 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une certitude, le temps ne semble avoir aucune prise sur Caroline Monaco, qui apparait rajeunie et avec une dizaine d’années de moins lors de la cérémonie de remise des diplômes d’infirmier.

Elle se pourrait que l’ainée des Grimaldi soit passée sous le bistouri, même si d’après le magazine Bunte, elle serait allergique à la chirurgie esthétique, contrairement à sa belle-sœur, Charlène de Monaco.

En tout cas, sa bonne mine est soulignée sur les réseaux sociaux, où des photos de sa sortie ont été relayées.
« Quelle classe, l’âge ne l’atteint pas bravo ! », est-il notamment commenté.
Sur un autre registre, le magazine Bunte a fait état de son triomphe sur le Rocher.
« La main qui fait osciller le berceau gouverne le monde », indique la publication, avant de préciser la façon dont l’ainée des Grimaldi aurait étendu son emprise sur le Rocher.
La maman de charlotte Casiraghi aurait un avis sur l’éducation de Jacques et Gabriella, l’avenir de la principauté.
« Encore un poste clé pour Caroline ! Elle a apprivoisé son frère, remis sa belle-sœur à sa place, son influence sur la nouvelle génération de princes est énorme – ce sont des jours de triomphe pour la « vraie » héritière du trône de Monaco », affirme Bunte.

...

Sujets associés : Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco - Miracle sur le Rocher - la princesse libérée, le rôle clé de Caroline

Charlène de Monaco serait libérée depuis son retour sur le Rocher après une séjour dans une clinique en Suisse, où elle aurait suivi une thérapie. Sa place au Palais aurait été retrouvée. La princesse Caroline se serait éclipsée pour la laisser évoluer...

Charlène de Monaco : Un ultimatum sensationnel à Albert de Monaco, son coup contre ses belles-sœurs

Le conflit au Palais princier de Monaco est supposé persister. Charlène de Monaco aurait lancé un ultimatum retentissant au prince Albert, et cette fois, les sœurs d’Albert, Caroline et Stéphanie, seraient également impliquées.

Charlène et Caroline de Monaco - drame familial caché, leur animosité plus profonde qu’on ne le pense

Le traditionnel Bal de la Rose à Monaco a eu lieu le 25 mars dernier, réunissant comme chaque année une multitude de personnalités venues du monde entier.

Charlène et Albert de Monaco dépassés par le scandale : L’intervention salvatrice de Caroline révélée

La Principauté de Monaco est secouée par une affaire de corruption impliquant le prince Albert II (65 ans), dévoilant des secrets obscurs qui font les gros titres à l’échelle internationale.

Caroline de Monaco s’inquiète pour Albert- révélation sur sa maladie

Caroline de Monaco, sans doute épaulé par sa belle-sœur, la princesse Charlène, se mobiliserait pour le prince Albert, qui lutterait contre la maladie. Sa vie serait en danger, et son système immunitaire pourrait être affaibli. Elle pourrait lui...

Albert de Monaco - Révélations sur ses relations complexes avec ses sœurs Caroline et Stéphanie

Dans le documentaire « Monaco, la saga Grimaldi », le prince Albert de Monaco ouvre les portes de son intimité et partage des détails sur sa relation avec ses deux sœurs, Caroline et Stéphanie.

Caroline de Monaco - Emmanuel-Philibert de Savoie fait entendre sa voix après avoir été confronté à une grave accusation de meurtre.

Caroline de Monaco - Emmanuel-Philibert de Savoie fait entendre sa voix après avoir été confronté à une grave accusation de meurtre.

Caroline de Monaco, sa famille vole en éclats, révélation sur une situation déchirante

Caroline de Monaco, l’aînée des Grimaldi, serait inconsolable depuis qu’elle a appris la nouvelle, rapporte le magazine France Dimanche, qui affirme que sa famille vole en éclats.

Caroline et Albert de Monaco « l’intrigue et scandale du palais », une tentative de s’emparer du trône

Caroline de Monaco et le prince Albert de Monaco auraient pu ne jamais pu faire partie de la famille princière de Monaco, à cause d’une intrigue, qui aurait pu l’écarter. Mais cela remonte à l’enfance de leur père, le prince Rainier.

Charlène et Caroline de Monaco, le malaise persiste aux Rencontre des Sites historiques, Gabriella médiatrice (photo)

Les tensions s’exacerbent entre Charlène et Caroline de Monaco lors d’un événement historique ! Un malaise persistant trouble leur relation lors de la 4ème Rencontre des Sites historiques Grimaldi de Monaco, qui s’est déroulée ce week-end. Gabriella...