Caroline de Monaco et le clan des Hanovre, un drame accélère la fin des querelles

20 janvier 2019 - 19h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En raison de l’état de sa petite-fille qui aurait été hospitalisée d’urgence, le mari de Caroline de Monaco, le prince Ernest-August de Hanovre, pourrait finalement prendre la décision de débloquer la cession de Marienburg.

« Bunte » a en effet confirmé que le beau-fils de Caroline de Monaco a été contraint de quitter de le domaine familial des Hanovre où il était installé suite à l’hospitalisation en urgence de sa fille de 8 mois, Elisabeth.
Elle irait désormais mieux.

Des substances cancérogènes dans leurs appartements privés auraient été décelées. Ce bâtiment qui date de plusieurs siècles aurait besoin d’être rénové en urgence. Mais le coût n’est pas négligeable. La somme de 27 millions d’euros a été avancée.

C’est la raison pour laquelle le prince avait pris la décision radicale, celle de le céder de à une entreprise publique pour un euro symbolique , avec l’éventualité de le récupérer une fois les finances de la famille assainie. Mais cette entente a été bloquée par le mari de Caroline de Monaco.

En attendant, le jeune prince qui s’inquiète pour sa femme enceinte, et sa fille, a pris la décision de s’installer ailleurs. Et cela pourrait accélérer le règlement du conflit avec son père.

Sujets associés : Caroline de Monaco - Ernest-August de Hanovre

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco - Pièges et mesquineries évités, Charlène reprend sa place

Charlène de Monaco a fait son retour l’an dernier au Palais après quelques mois d’isolement en Afrique du Sud, où elle aurait soigné une dépression. Et à son retour, elle aurait repris sa place au Palais. Cela n’aurait pas été un mince affaire...

Caroline de Monaco confrontée à une décision déchirante, Pierre Casiraghi lui brise le coeur

Un nuage de tristesse s’abat sur le Rocher de Monaco, secouant la princesse Caroline. Une décision inattendue de sa belle-fille, Beatrice Borromeo, a semé la discorde au sein de la famille Grimaldi.

« Un vrai bonheur » : La fin de l’ère glaciaire entre Charlène et Caroline de Monaco réjouit le Palais

La principauté de Monaco connaît un nouveau chapitre, et cette fois, il est marié d’harmonie ! Ce serait la fin des frictions en avec Charlène et Caroline de Monaco qui « unissant leurs forces ». Un véritable bonheur pour les fans de famille princière...

Charlène de Monaco : Une grossesse secrète révélée lors d’une apparition éclatante avec la princesse Caroline (photo)

Charlène de Monaco est visée par une rumeur selon laquelle elle serait enceinte de son troisième enfant, laisse entendre le magazine allemand.

Charlène de Monaco : Une autre femme prend de l’importance auprès de prince Albert, une autre gifle à la princesse

Charlène de Monaco doit faire face à une nouvelle humiliation alors que son mari, le prince Albert, lui fait comprendre qu’une autre femme est devenue plus importante pour lui.

Charlotte Casiraghi reprend le flambeau, Caroline sur le départ

C’est une Charlotte Casiraghi toute gracieuse qui a fait une apparition avec sa tendre mère, la princesse Caroline, toujours aussi sublime. Et il se dit que celle-ci allait se faire plus discrète.

Caroline de Monaco, cruelle et dangereuse, cette princesse saoudienne évitée comme la peste à Paris

Habituée à fréquenter le gotha depuis des années, Caroline de Monaco éviterait cependant comme la peste une princesse saoudienne, considérée comme la plus dangereuse.

Charlène et Caroline de Monaco, le malaise persiste aux Rencontre des Sites historiques, Gabriella médiatrice (photo)

Les tensions s’exacerbent entre Charlène et Caroline de Monaco lors d’un événement historique ! Un malaise persistant trouble leur relation lors de la 4ème Rencontre des Sites historiques Grimaldi de Monaco, qui s’est déroulée ce week-end. Gabriella...

Caroline de Monaco - Charlène l’inquiète aux funérailles de monseigneur Barsi

Caroline de Monaco se serait réjouie que sa belle-sœur, Charlène de Monaco, retrouve la forme, et qu’elle affiche une certaine unité avec le prince Albert. Mais malheureusement, l’embellie n’aurait été que de courte durée.

Caroline de Monaco - sa fille Alexandra de Hanovre indésirable au couronnement de Charles III

Si Caroline de Monaco est pressentie pour assister au couronnement de Charles III en mai prochain, on ne peut pas en dire autant de sa fille cadette, Alexandra de Hanovre. La raison est précisée.