Caroline de Monaco, le choc, "radin" étrange comportement d’Albert

29 mars 2020 - 21h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À la tête d’une immense fortune estimée à 1,3 milliard d’euros par "Le Point", Caroline de Monaco ne manquerait pas d’être intriguée par le comportement de son frère, le prince Albert de Monaco.

Le magazine "Bunte" s’interroge à sujet et se demande s’il est "radin" ou "génial".
À chaque passage en hôtel, lors de ses déplacements officiels, il emporterait avec lui le reste "du shampoing" et de savon. Il demanderait à ce qu’ils soient emballés dans du plastique.

Il s’agirait en réalité d’un geste écologique.
Par ailleurs, Caroline de Monaco aurait été pétrifiée pour le souverain du Rocher après que celui-ci a été diagnostiqué avec le coronavirus, un virus mortel à l’origine de plus de plus de 2300 victimes en France.
Ce serait le prince Charles, qui lui aurait transmis ce virus, a fait savoir cette fois le magazine sud-africain You.

Ils s’étaient rencontrés lors d’un sommet sur le climat qui se déroulait à Londres.
Mais depuis, heureusement, il est tiré d’affaire, et pourrait très bientôt rendre visite à ses proches, Charlène de Monaco, et leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.

Sujets associés : Albert de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco, Ophélie Winter, et Bernard Tapie, leurs liens exposés au grand jour

Si Ophélie Winter est supposée avoir tapé dans l’oeil d’Albert de Monaco, elle aurait attiré l’oeil de Bernard Tapie, a confirmé l’épouse de celui-ci, Dominique Tapie.

Caroline de Monaco et Ernest August de Hanovre : un mariage sur le fil du rasoir, les secrets inavoués

Caroline de Monaco, la sœur ainée du prince Albert, refuserait de divorcer d’Ernest August de Hanovre, le père de sa fille Alexandra, rappelle Neue Post. Les raisons de ce statu quo ont été précisées, et il semblerait que l’ainée des Grimaldi...

Charlène de Monaco seule au Palais : Prince Albert brille à Philadelphie, la raison précisée

Charlène de Monaco doit une nouvelle fois composer avec la distance avec son mari, le prince Albert de Monaco, qu’il ne voit que très rarement. Ils ont été repérés au stade de France à l’occasion d’un match du rugby opposant l’Afrique du Sud à...

Charlène de Monaco éclate de rire - Une blague osée aux funérailles de la reine (photo)

Le Royaume-Uni a fait ses adieux à la reine Elizabeth ce lundi 19 septembre à l’Abbaye de Westminster à 12 heures. Charlène de Monaco était présente comme la veille à la réception donnée à Buckingham, où elle est apparue tout sourire.

Charlène de Monaco libérée de l’emprise d’une addiction mortelle, nouvelle vie avec Albert (photo)

Cette semaine, Charlène de Monaco a accompagné son époux, le prince Albert de Monaco, à inauguration d’une nouvelle crèche sur le Rocher. Pour l’occasion, la première dame monégasque a affiché une excellente mine. Sa vieille douleur semble avoir été...

La grossesse de Beatrice Borromeo fait trembler Caroline de Monaco, révélation sur sa passion secrète (vidéo)

Caroline de Monaco éprouverait quelques sueurs froides pour sa belle-fille, Beatrice Borromeo, qui a une passion dangereuse : l’aviation, et serait adepte d’avion monoplace.

Caroline de Monaco : Scandale immobilier éclabousse Pierre et Andrea Casiraghi

C’est un véritable séisme qui secoue le Rocher ! Andrea et Pierre Casiraghi, fils de la princesse Caroline de Monaco et neveux du prince Albert, se retrouvent au cœur d’une enquête judiciaire pour des accusations de favoritisme et de contournement des...

Charlène de Monaco sereine, imperturbable face à une menace sur son couple avec Albert, sa réaction

Charlène de Monaco est apparue sereine lors des célébrations de la Sainte Dévote, alors qu’une menace pèserait sur son couple. Souriante et au top, elle affiche une bonne mine.

Charlène de Monaco apaisée par le prince Albert : Nicole Coste, son ex, mise à distance à l’Oktoberfest

Nicole Coste, l’ancienne compagne du prince Albert de Monaco, a attiré l’attention à l’Oktoberfest. La supposée rivale de Charlène de Monaco était présente dans la tente Beetle à l’Oktoberfest en même temps que le prince. Quels étaient ses motifs pour...

Charlène de Monaco : un exil à Paris, ce projet inspiré de la Grace Kelly ?

Le rêve d’évasion de Charlène de Monaco hante le Rocher. L’éloignement de la princesse et son intention supposée d’emmener ses enfants loin de Monaco font trembler le prince Albert, rappelle la version allemand de In Touch.