
Le Bal de la Rose 2025 a été, comme d’habitude, un véritable festival de glamour, mais un détail a particulièrement attiré les regards : les bijoux somptueux portés par la princesse Charlène, Charlotte Casiraghi et leurs élégants compagnons.
Même si Caroline de Monaco est ’fâchée’ avec son mari, Ernest-August de Hanovre, avec lequel elle aurait coupé les ponts, une obligation administrative l’aurait forcée de se rendre à son chevet.
Le magazine Bunte a fait cas ce 6 janvier des ennuis de santé du prince Ernest-August de Hanovre qui a été opéré en urgence dans une clinique de Feldkirch, une petite localité autrichienne située à la frontière de la Suisse et de la principauté de Liechtenstein.
Et pour passer sous la table des opérations, l’autorisation de la princesse Caroline de Monaco a été nécessaire. Malgré ’la séparation’, ils sont toujours mariés.
L’an dernier, alors qu’il assistait au mariage de son fils Christian de Hanovre avec la sublime Alexandra de Osma, il avait été opéré au Pérou des suites d’une intoxication alcoolique aiguë.
Et les médecins qui devaient pratiquer cette intervention auraient pris contact avec l’ainée des Grimaldi afin d’obtenir une opération.
Au printemps dernier, le mari de Caroline de Monaco avait aussi subi une opération à l’hôpital Gmunden en Autriche.
« Au moment de dire au revoir à l’équipe médicale qui l’avait pris en charge durant quatre semaines dont deux dans l’unité de soins intensifs », il avait plaisanté sur ses ennuis de santé.
Il a qualifié son hospitalisation d’ « d’isolement cellulaire ».
Pour la presse allemande, il faisait allusion à l’absence de son épouse à ses côtés.
Ces articles devraient vous intéresser :