En effet, après une période de flottement, Charlotte Casiraghi dont la grossesse semble se dégonfler, a récemment accueilli sa mère pour une noble cause : la levée de fonds organisée par Jean-Marie Van Butsele, un Belge de 73 ans qui a rallié le Plat pays à Monaco.
Caroline de Monaco a ainsi pu rejoindre sa fille ainée afin de soutenir cette initiative caritative et montrer que leur relation est apaisée.
Cette réconciliation est une bonne nouvelle pour tous les fans de la famille princière de Monaco, qui ont pu suivre de près les tumultes de cette relation complexe.
L’épouse du producteur Dimitri Rassam, qui a toujours été discrète sur sa vie privée, s’est récemment livrée dans une interview exclusive à un magazine américain pour évoquer la complexité de sa relation avec sa mère. Elle a ainsi expliqué que sa relation avec Caroline était toujours très ambivalente, malgré le fait qu’elle soit elle-même mère de famille.
Mais aujourd’hui, la situation semble être différente. Les deux princesse ont réussi à mettre de côté leurs différences pour soutenir une bonne cause, témoignant ainsi de leur désir de se rapprocher et de se comprendre mutuellement. Cette réconciliation montre que même les "relations familiales les plus complexes peuvent évoluer et s’améliorer avec le temps et le dialogue", a indiqué la version allemande de In Touch, qui a aussi évoqué cette apparition commune.