
Alors que le prince Ernst-August de Hanovre lutte toujours en soins intensifs à Madrid, une absence de taille se fait remarquer : celle de son épouse, Caroline de Monaco. Si son fils cadet tente de rassurer, le silence de la princesse monégasque...
Très inquiète pour sa fille Charlotte Casiraghi dont le couple battrait de l’aile, Caroline de Monaco aurait pris une décision radicale, celle lui offrir avec son mari, le producteur Dimitri Rassam, un "cadeau secret". Un média italien se livre à ce sujet.
En juin dernier, le magazine Voici" faisait état de tensions entre l’héritière Grimaldi et le père de son fils. Leur confinement n’aurait pas été apaisé. Son mari a été testé positif au covid-19. Des clashs au quotidien ont été évoqué.
"Il lui a reproché de ne pas assez s’occuper de lui, ça l’a vexée et ils n’ont plus communiqué du tout » a indiqué une source qui se livre dans Voici sous couvert d’anonymat.
Le fils de Carole Bouquet aurait été à cran à cause de l’arrêt de ses productions.
Caroline de Monaco serait au courant des déboires de sa fille et serait décidée à lui venir en aide, affirme Corriere Del Lumbria.
L’ainée des Grimaldi préparerait un cadeau surprise pour sa fille.
"Un séjour romantique dans un endroit secret", indique le média italien, qui ne dévoile évidemment pas l’endroit.
Mais ce serait en Italie.
Ces articles devraient vous intéresser :