Ce ragot a été alimenté une première fois en Une "Ici Paris", qui annonçait un nouveau bébé à Monaco.
"Après 5 ans de mariage et deux enfants, le couple est fou de joie », rapportait l’hebdomadaire people. « Beatrice ne pouvait lui offrir plus beau cadeau ».
Le bébé était en réalité le livre écrit par la journaliste italienne. Il s’agit de Papaia e Greta, la piccola guerriera que voleva attraversare l’oceano (en français : Capitaine Papaya et Greta, la petite guerrière qui voulait traverser l’océan).
Cette rumeur de la venue d’un nouvel héritier sur le Rocher est relancée après que l’épouse a eu un geste délicat lors du dîner Naked Heart Foundation, l’organisation caritative fondée par Natalia Vodianova en 2004 pour aider les enfants défavorisés en Russie et à l’étranger.
Aujourd’hui elle travaille dans deux domaines : la construction d’aires de jeux dans des régions pauvres et le soutien des familles ayant des enfants aux besoins spéciaux.
Lors de la série organisée à La Guérite, à l’Ile Sainte-Marguerite près de Cannes, la femme de Pierre Casiraghi s’est touché délicatement le vente, un geste protecteur typique des femmes enceinte.
Caroline de Monaco, bientôt grand-mère ?