Caroline de Monaco, biens dilapidés, cette action judiciaire menée avec son mari

27 mai 2021 - 19h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La princesse Caroline de Monaco s’apprêterait à entamer aux côtés de son mari, le prince Ernest August de Hanovre une bataille judiciaire pour récupérer un domaine qui reviendrait de droit.

La nature de cette action est précisée par le magazine « Reines et rois », qui revient sur cette bataille qui remonterait à l’an dernier. Et pour l’heure, aucune décision n’a été prise.

L’ainée des Grimaldi soutiendrait officiellement son mari dans sa bataille contre son fils ainé, Ernest August Jr accusé de vouloir « dilapider les biens de la famille en Allemagne en famille ».

Et l’enjeu, pour le prince de Hanovre serait de récupérer notamment la propriété de Marienberg, un vaste château, siège de la famille des Welfes, mais aussi des terres et des forêts en Basse-Saxe, autant de biens dont il avait don à son fils, dans le cadre d’une succession anticipée ».
Cette action a été confirmée dans un communiqué.

« Depuis la fin de l’année 2020, une action en justice dans laquelle le prince Ernest August de Hanovre demande à son fils le prince héritier Ernest August Jr, de lui restituer le château de Marienberg et le domaine familial de Calenberg ainsi que le Palais de Herrenhausen à Hanovre ».

Et d’après le magazine people, la princesse Caroline de Monaco serait un soutien de son mari, même s’elle n’est pas du tout fâchée avec son beau-fils, invitée à plusieurs reprises à Monaco.

Sujets associés : Caroline de Monaco - Ernest-August de Hanovre

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco touchée par les confidences glaçantes de Jacques Weber, leurs liens et les traumatismes du passé

Les révélations chocs de Jacques Weber dans son livre « On ne dit jamais assez aux gens qu’on les aime », publié aux éditions de l’Observatoire, continuent de faire couler beaucoup d’encre. Et pour cause ! Le comédien se confie sur son histoire...

C à Vous - Philippe Lavil, les secrets de sa relation tumultueuse avec Caroline de Monaco, grosse pression du Palais

Ce mercredi 26 avril 2023, Anne-Elisabeth Lemoine revient sur le plateau de l’émission "C à vous" diffusée en direct sur France 5 à partir de 19h00, occasion de recueillir les confidences de Philippe Lavil, qui pourrait évoquer sa relation avec...

Événement floral prestigieux : Caroline et Albert de Monaco attendus en duo, un hommage à Rainier III !

Après s’être maintenue dans l’ombre ces derniers temps, particulièrement au cours de cette seconde moitié de l’été, Caroline de Monaco pourrait bien refaire surface avec éclat. Les spéculations vont bon train quant à sa possible apparition aux côtés de...

Le séjour hivernal de Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco à Saint-Moritz « tourne au cauchemar »

Enceinte de son troisième enfant selon une révélation de Voici, Charlotte Casiraghi aurait fait l’impasse sur ses vacances d’hiver avec Caroline de Monaco. Une crainte de l’accident. Un traumatisme en cause !

Charlène de Monaco : Son rôle crucial dans l’inquiétante disparition de Caroline

Si Caroline de Monaco se fait discrète, ce serait pour permettre à sa belle-soeur, Charlène de Monaco, de prendre la lumière. D’après Adel Aktuell.

Gala de la Croix-Rouge : Charlène et Albert de Monaco, main dans la main, mais où est Caroline ? (Photo)

Le Rocher de Monte-Carlo s’est enflammé ce 29 juillet 2023 lors du prestigieux gala de bienfaisance de la saison. Charlène de Monaco a fait sensation en apparaissant aux côtés de son époux, le prince Albert, ainsi que de sa nièce, la ravissante Camille...

Caroline de Monaco triomphe sur Charlène - Elle devient la souveraine officieuse de Monaco

Caroline de Monaco serait loin d’être éclipsée par le retour de la princesse Charlène, des mois après son départ du Rocher pour des raisons de santé. Bunte consacre son triomphe.

Quand Charlène et Caroline de Monaco mettent leurs différends de côté, grand événement en préparation

Après s’être évitées ces derniers temps, Charlène de Monaco et Caroline de Monaco devraient afficher une belle unité à l’occasion d’un grand événement, rappelle le magazine Spécial Dernière. Il s’était de l’hommage qui sera rendu au centenaire du...

Caroline de Monaco, réconciliation surprise avec Albert, les dessous de leur brouille (photo)

Le prince Albert et sa sœur Caroline de Monaco aient enfin mis fin à leurs querelles. Selon certaines sources, Caroline aurait été inquiète pour la santé d’Albert, après avoir envisagé d’entreprendre une expédition en solo au Pôle Nord.

Caroline de Monaco, discussion animée avec Albert, la vérité éclate au grand jour

À la suite d’une apparition publique aux côtés du prince Albert, Caroline de Monaco a mis les pendules à l’heure quant à leur brouille. Leurs rapports semblent en effet très apaisés.