Caroline de Monaco balance sur les manies du prince Albert

26 mars 2018 - 20h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Citée par Peter Mikelbank et Isabelle Rivière pour les besoins du livre « Albert II de Monaco, l’homme et le prince » (Ed. Fayard), Caroline de Monaco a balancé sur les manies de son frère, le prince Albert de Monaco.

« Il repère tout de suite un objet qui n’est pas à sa place. (...) Tel dîner doit être donné tel soir et pas un autre parce qu’il en a toujours été ainsi. Il peut même être compliqué avec ça », confie la princesse du Rocher.

Et de préciser ensuite que le souverain du Rocher peinerait à se séparer des objets, et garderait « les coupures de journaux, ses vêtements d’enfants, etc ».

Le prince Albert s’est aussi livré dans cet ouvrage et a expliqué comment il a aidé sa soeur à surmonter la mort de son mari, Stefano.

Ce dernier, le père de ses trois enfants, Andréa, Charlotte, Pierre, a perdu la vie lors d’une course offshore, à l’âge de 30 ans.

Le prince Albert aidait sa soeur à élever ses enfants.

« Cela me semblait naturel, d’aider ma soeur aînée face à la tragédie qu’elle vivait : la perte de Stefano, son mari, le père de ses enfants, confie le prince souverain de Monaco.

Et de poursuivre : « Je ne me suis pas posé de question, je lui ai tout de suite dit : ‘Si tu as besoin de moi, je suis là.’ Elle m’a demandé s’il me serait possible de passer chez elle régulièrement, de prendre du temps pour Andrea, Charlotte et Pierre, qui étaient encore très jeunes tous les trois. Pendant toute une période, j’ai fait en sorte d’être là presque tous les soirs, parfois même pendant la journée. Cela me semblait naturel. C’est ce que des frères et soeurs font les uns pour les autres dans les moments difficiles, dans les moments où le besoin d’aide et de soutien se fait sentir ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco : La réaction bouleversante de Charlène face à Robbie Williams révélée !

Charlène de Monaco, ébahie devant son époux, le prince Albert de Monaco ! Une photo diffusée par le magazine Closer.

Charlène et Albert de Monaco : Une réorganisation surprenante pour préserver leur couple

Charlène de Monaco aurait trouvé un apaisement profond grâce à une nouvelle organisation mise en place avec Albert. Le couple royal ne se verrait désormais que sur rendez-vous, une manière de réorganiser leur relation.

Charlène de Monaco : Les sacrifices déchirants pour Albert, une décision qui pèse lourd dans leur mariage

Carolyn Litzbarski, leur experte en relation conjugales, citée par Abendzeitung, s’est confiée la relation de Charlène et Albert de Monaco.

Albert et Charlène de Monaco - Leurs jumeaux Jacques et Gabriella de Monaco absents Village de Noël, la raison révélée

La magie de Noël sur le Rocher de Monaco a été légèrement ternie alors que Jacques et Gabriella, les adorables jumeaux du prince Albert II et de Charlène de Monaco manquaient à l’appel lors de l’inauguration du village festif le 7 décembre. Une absence...

Caroline de Monaco négligée, visage terne, ce qu’elle cache à l’Académie Princesse Grace ! (photo)

Caroline de Monaco était ce soir à l’Académie Princesse Grace pour assister au spectacle les Imprévus. Mais elle affichait une petite mine, des cheveux gris. Pour certains internautes, elle cacherait quelque chose, peut-être un deuil.

Le silence gênant de Charlène de Monaco face à Caroline à l’hommage à Rainier, secrets inavouables (Photo)

Le différend entre Charlène de Monaco et sa belle-soeur, la princesse Caroline de Monaco, semble toujours d’actualité. Lors du service commémoratif du Prince Rainier III, la première dame est apparue dans une tenue élégante, mais son visage est resté...

Charlène de Monaco « un bébé » cauchemar ! Albert a-t-il caché un autre enfant en Suède ??

Charlène de Monaco serait en plein cauchemar à la suite d’une révélation d’une Suédoise sur l’existence d’un prétendu enfant caché sur prince Albert de Monaco.

Charlène de Monaco - choc en Principauté, encore sous les griffes d’une psycho-sorcière

Charlène de Monaco a beau s’afficher au top lors de ses sorties publiques, pour autant, elle ne serait pas remise d’aplomb. L’épouse du prince Albert serait sous l’emprise d’une sorcière.

Charlène et Albert de Monaco : Tournant inattendu ! Elle revient pour les jumeaux

Ça a pris du temps, mais finalement, la décision aurait été prise par Charlène de Monaco, qui donne une nouvelle chance à son couple pour le bien de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques. La princesse aurait enfin réalisé ce qu’elle voudrait dans la vie.

Caroline de Monaco, cruelle et dangereuse, cette princesse saoudienne évitée comme la peste à Paris

Habituée à fréquenter le gotha depuis des années, Caroline de Monaco éviterait cependant comme la peste une princesse saoudienne, considérée comme la plus dangereuse.