Caroline de Monaco- son avis ignoré par Albert - Décision judicieuse pour Charlène

10 juillet 2021 - 14h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’avis de Caroline de Monaco n’aurait pas été suivi à moitié par le prince Albert de Monaco lorsqu’il a question de son mariage avec la princesse Charlène, une décision qu’il ne regretterait pas.

Paris Match assurait l’an dernier dans un dossier consacré à la princesse du Rocher que la princesse Caroline de Monaco rêvait d’un mariage aristocratique pour son frère, mais celui-ci n’en aurait fait qu’à sa tête, a rappelé à un journaliste fin connaisseur du Rocher, Joel Stratte-McClure, auprès de Chanel 5, qui diffuse ce 10 juillet un documentaire intitulé The Curse of Grace Kelly’s Children.

Les confidences de ce journaliste installé depuis de nombreuses années à Monaco ont été reprises par Gala.

« Albert m’a dit qu’il se sentait désolé pour quiconque deviendrait la princesse de Monaco, en raison de l’effet bocal à poissons et des obligations qui accompagnent ce rôle », a-t-il fait savoir.

Mais suite à sa rencontre avec Charlène de Monaco, et après passé de nombreuses années ensemble, il a fait la grande demande. Il est convaincu d’avoir pris la bonne décision.

« Il a évidemment attendu longtemps avant de choisir quelqu’un et était sûr après plusieurs années qu’elle était la bonne », a-t-il indiqué.
La crainte du prince-souverain du Rocher est que Charlène de Monaco soit comparée à la princesse Grace Kelly.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco - Le mystère levé sur son surnom au tournoi Sainte Dévote, les dessous de sa sortie avec Albert (photos)

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert, est affublée d’un nouveau surnom qui pourrait bien briser son cœur. Surnommée « Princess Sourpuss » (princesse grincheuse), la princesse est visée par des critiques depuis des semaines, notamment après que...

Charlène et Albert de Monaco : Tournant inattendu ! Elle revient pour les jumeaux

Ça a pris du temps, mais finalement, la décision aurait été prise par Charlène de Monaco, qui donne une nouvelle chance à son couple pour le bien de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques. La princesse aurait enfin réalisé ce qu’elle voudrait dans la vie.

Caroline de Monaco : l’éclatante surprise qu’elle prépare au couronnement de Charles III, un diadème d’une rare beauté !

Caroline de Monaco prête à voler la vedette à Camilla Parker-Bowles lors du couronnement de Charles III, si finalement, elle y assiste.

Albert de Monaco - Les facettes mystérieuses de Jacques et Gabriella dévoilées

Le prince Albert de Monaco s’est laissé aller à quelques confidences sur la personnalité de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, âgés de huit ans, occasion de partager leurs secrets.

La santé de Charlène de Monaco inquiète : les raisons cachées du choix de prince Albert de modifier sa succession

Le prince Albert de Monaco a annoncé une modification importante de la succession au trône. En cas de décès prématuré avant que son fils Jacques atteigne l’âge de 18 ans, Charlène de Monaco ne sera plus la seule régente. Et ce serait pour la manager.

Albert et Charlène de Monaco de sortie à Marseille – Mais l’ambiance est glaciale, la preuve (photo)

Albert et Charlène de Monaco ont fait une apparition à Marseille à l’occasion d’un match du rugby opposant l’équipe de France et l’Afrique du Sud, mais l’ambiance était glaciale. Quelques photos le confirment !

Charlène de Monaco défiée par Nicole Coste au Grand Prix de Monaco : la rivalité s’intensifie (photo)

Malgré toute son influence, Charlène de Monaco n’a pas réussi à évincer Nicole Coste , considérée comme sa grande rivale lors du Grand Prix de Monaco. Et contre toute attente, cette dernière était bien présente lors de l’événement, comme elle l’a...

Caroline de Monaco : Pourquoi elle s’oppose au divorce de Charlotte Casiraghi ?

Charlotte Casiraghi pourrait bien être à la croisée des chemins dans sa relation avec Dimitri Rassam, père de son fils Balthazar. Les rumeurs de divorce circulent, et le magazine « Voici » annonce des frictions dans sa dernière édition. Et ce n’est pas...

Charlène et Albert de Monaco : Abdication en perspective ?

Les accusations de Claude Palmero, ancien gestionnaire de fortune du prince Albert, secouent la Principauté.

Charlène de Monaco fait tourner la tête d’Albert à Courchevel, un détail déchaîne les critiques (photo)

Charlène de Monaco a organisé le 12 février un gala de charité afin de soutenir le club de sport de Courchevel qui forme chaque année des jeunes sportifs. Mais la robe portée ce jour-là n’a pas fait l’unanimité.