Caroline de Monaco, angoisse apaisée, grande décision de Pierre Casiraghi

6 septembre 2019 - 18h38 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Caroline de Monaco serait rassurée pour son fils Pierre Casiraghi qui aurait ’renoncé’ à l’un de ses projets. De grosses angoisses évitées.

Le magazine ’Point de Vue’ consacre un dossier à l’héritier monégasque, non seulement pour revenir sur sa récente traversée de l’atlantique pour accompagner une militante écologiste suédoise Greta Thunberg à New York pour assister au sommet sur le climat, mais aussi pour faire part d’un projet qu’il prépare.
Il s’agit du Vendée Globes.

’Ce n’est pas un hasard si le Malizi II, est aussi équipé de capteurs permettant de mesurer le navire avant le Vendée Globes, mythique course en solo prévue à l’automne 2020’, précise par la publication. Mais le fils de Caroline de Monaco n’y prendra pas part. Il agirait en coulisses. C’est son ami Boris Herrmann qui sera le skipper.

’Je travaille à fond sur projet, et Boris Herrmann sera le skipper », a confié le fils de Caroline de Monaco au magazine Le Point. Moi, je n’ai jamais été attiré par les courses en solitaire. C’est quelque chose qu’on doit avoir à l’intérieur de soi. Je ne souhaite pas un jour me retrouver dans une telle aventure’.

Et ces propos ne pourraient que rassurer la princesse Caroline de Monaco, que le magazine ’France Dimanche’ pétrifiée par l’angoisse lors de la traversée de l’atlantique par son fils.

Sujets associés : Pierre Casiraghi - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

« Tout pour me déstabiliser », Albert de Monaco cash sur sa relation avec Caroline

Ce vendredi 26 avril, C8 dévoilera le documentaire "Monaco, la saga des Grimaldi", sur l’histoire de la principauté. Pour l’occasion, le prince Albert s’est livré sur sa relation avec sa sœur ainée, Caroline de Monaco.

Charlène de Monaco : Un sourire inhabituel en compagnie de Caroline de Hanovre, la famille princière unie

La famille royale de Monaco nous a réservé une surprise inattendue lors d’une récente apparition publique. Charlène de Monaco et Caroline de Hanovre, généralement perçues comme ayant des relations complexes, ont étonnamment partagé un moment de...

Caroline de Monaco, des indiscrétions gênantes sur Charlène mettent le Palais dans l’embarras

En sa qualité d’ainée des Grimaldi, Caroline de Monaco tremblerait pour sa belle-sœur, Charlène de Monaco dont le passé serait passé au crible. Des secrets gênants bientôt dévoilés ?

Caroline de Monaco troublée - les goûts extravagants de Charles III révélés avant le couronnement

Perçue comme la gardienne du Palais, Caroline de Monaco n’ignorerait sans doute par les goûts culinaires du roi Charles, qu’elle connait depuis toujours. Elle l’a d’ailleurs accueilli à plusieurs reprises sur le Rocher.

Albert et Caroline de Monaco, événement spécial à Monaco - Geste classe de Line Renaud

Le prince Albert et ses soeurs, les princesses Caroline et Stéphanie, ont célébré ce week-end l’anniversaire de Grace Kelly. Elle aurait 93 ans. Line Renaud lui a adressé un message, un post validé par Laeticia Hallyday.

Caroline de Monaco hyper fière de Raphaël, le fils Charlotte Casiraghi, cette langue rare qu’il parle

En plus de s’intéresser à la philosophie comme sa mère Charlotte Casiraghi, le petit-fils de Caroline de Monaco serait initié à une langue rare, la langue parlée par Jésus Christ.

Caroline et Charlène de Monaco complotent avec Kate Middleton : que mijotent-elles ?

Caroline de Monaco, apparue cette semaine à l’inauguration d’une école de danse sur le Rocher, serait peut-être très enthousiaste à l’idée de voir les héritiers du trône, Gabriella et Jacques, faire une entrée remarquée dans la famille royale...

Charlène de Monaco : Une grossesse secrète révélée lors d’une apparition éclatante avec la princesse Caroline (photo)

Charlène de Monaco est visée par une rumeur selon laquelle elle serait enceinte de son troisième enfant, laisse entendre le magazine allemand.

Caroline de Monaco, le malaise au couronnement de Charles III, un souvenir embarrassant

Caroline de Monaco serait pressentie pour se rendre au couronnement du roi Charles III, en mai prochain, dans l’éventualité que son frère, le prince Albert de Monaco, et l’épouse de celui-ci, Charlène, ne s’y rendent pas pour des raisons diplomatiques.

Turbulences au palais : Caroline de Monaco et Albert de Monaco en désaccord à cause de Cyril Hanouna

Caroline de Monaco et Albert de Monaco seraient-ils en désaccord suite à une décision liée à Cyril Hanouna, l’animateur de C8 ? Peut-être bien, surtout après une rumeur relayée par le magazine Public.