Caroline de Monaco, angoisse apaisée, grande décision de Pierre Casiraghi
Caroline de Monaco serait rassurée pour son fils Pierre Casiraghi qui aurait ’renoncé’ à l’un de ses projets. De grosses angoisses évitées.
Le magazine ’Point de Vue’ consacre un dossier à l’héritier monégasque, non seulement pour revenir sur sa récente traversée de l’atlantique pour accompagner une militante écologiste suédoise Greta Thunberg à New York pour assister au sommet sur le climat, mais aussi pour faire part d’un projet qu’il prépare.
Il s’agit du Vendée Globes.
’Ce n’est pas un hasard si le Malizi II, est aussi équipé de capteurs permettant de mesurer le navire avant le Vendée Globes, mythique course en solo prévue à l’automne 2020’, précise par la publication. Mais le fils de Caroline de Monaco n’y prendra pas part. Il agirait en coulisses. C’est son ami Boris Herrmann qui sera le skipper.
’Je travaille à fond sur projet, et Boris Herrmann sera le skipper », a confié le fils de Caroline de Monaco au magazine Le Point. Moi, je n’ai jamais été attiré par les courses en solitaire. C’est quelque chose qu’on doit avoir à l’intérieur de soi. Je ne souhaite pas un jour me retrouver dans une telle aventure’.
Et ces propos ne pourraient que rassurer la princesse Caroline de Monaco, que le magazine ’France Dimanche’ pétrifiée par l’angoisse lors de la traversée de l’atlantique par son fils.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Caroline de Monaco, fructueuse affaire confiée à Pierre Casiraghi
Caroline de Monaco serait réjouie par la décision de son fils cadet, Pierre Casiraghi, qui a repris les reines d'une fructueuse affaire familiale. Des millions en jeu.
-
Caroline de Monaco, grève générale, étonnant « projet » avec Pierre Casiraghi
Discrète depuis le mariage de Louis Ducruet, le fils de Stéphanie de Monaco, la princesse Caroline de Monaco pourrait sortir de sa réserve, et épauler son fils Pierre Casiraghi (…)
-
Caroline de Monaco angoissé pour Pierre Casiraghi - Il renonce à un grand projet, sa confidence
Caroline de Monaco aurait peut-être mis la pression sur son second fils, Pierre Casiraghi, afin que celui-ci renonce à l'un de ses projets. A moins que la pression viennent de (…)
-
Caroline de Monaco, l'angoisse, « mauvaises » nouvelles pour un être cher
Caroline de Monaco, déjà pétrifiée pour son mari, qui se fait discret depuis le printemps dernier, doit en plus affronter une autre épreuve. L’un de ses proches 'risque sa vie'.
-
Caroline de Monaco tranquillisée, étonnante confidence de Pierre Casiraghi
Pétrifiée pour Pierre Casiraghi qui fait la traversée de l'atlantique avec une militante écologique, Caroline de Monaco serait enfin rassurée. Une confidence de son fils lui (…)
-
Caroline de Monaco fière, le geste classe de Pierre Casiraghi étonne (photo)
Caroline de Monaco ne pourrait qu'être fier de l'étonnant comportement de son fils cadet, Pierre Casiraghi. Il s'est illustré par un geste louable sur lequel revient un grand (…)
-
Pierre Casiraghi, Beatrice Borromeo, « grosse fête » après une victoire « historique »
Si Pierre Casiraghi a été contraint de renoncer au Vendée Globe pour ne pas s’éloigner de sa femme Beatrice Borromeo et leurs deux enfants, ils suivrait de très près les (…)
-
Caroline de Monaco, Pierre Casiraghi, débusqués à Paris, leur intimité violée (photo)
Caroline de Monaco ne manquerait pas d'être irritée que l'un de ses enfants, Pierre Casiraghi, soit épié, même dans l'intimité. Il était de sortie au restaurant avec sa femme (…)
-
Caroline de Monaco soulagée, grande annonce de Pierre Casiraghi (photo)
Après quelques jours de terribles angoisses, la princesse Caroline de Monaco peut enfin souffler et peut-être s’octroyer quelques jours de vacances. Grand soulagement.
-
Caroline de Monaco, l'extase, grande nouvelle pour Pierre Casiraghi
Caroline de Monaco serait ravie d’une décision prise par son cadet, Pierre Casiraghi, et annoncée par le magazine Point de Vue. Un bonheur !