Alors qu’elle était supposée faire une apparition au Monaco PAD, un événement organisé avec l’objectif de réunir tous les collectionneurs internationaux, mais elle n’y a pas montré le bout de son joli minois.
PAD Monaco est organisé en étroite collaboration avec la foire d’art contemporain artmonte-carlo et se déroulait au Grimaldi Forum du 26 au 28 avril 2019.
Et son fils Pierre Casiraghi et l’épouse de celui-ci, Beatrice Borromeo qui ont fait une apparition.
Oggi confirmait déjà au début de l’année que l’ainée des Grimaldi allait tout doucement passer le flambeau à la nouvelle génération et se faire discrète pour se consacrer à son rôle de grand-mère, dont elle en parlait dans ’Point de Vue’.
« Ce qui est merveilleux, c’est que je suis passée dans le rôle de grand-mère tout en étant mère », disait-elle, rappelant que sa fille Alexandra avait seulement 13 ans, quand Sacha, le fils d’Andrea et Tatiana Santo Domingo est venu au monde.
« La transition s’est faite sans interruption. J’ai toujours eu plein d’enfants à la maison, et j’adore prendre du temps pour m’occuper des mes petits-enfants », a fait savoir celle qui s’affiche radieuse lorsqu’elle est entourée d’enfants.