
Jade Hallyday, la fille de Laeticia Hallyday, est de retour dans la Ville Lumière pour un stage dans le domaine du stylisme, dans le cadre de ses études.
Une chose est sûre, Charlotte Casiraghi ne pourra compter sur la présence de sa maman, Caroline de Monaco, s’elle devait mettre au bébé et pour cause !
L’ainée des Grimaldi n’est pas à Monaco où sa fille devrait mettre au monde son enfant, mais à Londres, où elle assistait à une exposition ’Bienvenue Au Congo’ organisée par Bonhams, une maison de ventes aux enchères britannique fondée à Londres en 1793.
C’est la troisième plus grosse maison de ventes aux enchères après Sotheby’s et Christie’s. Elle compte aujourd’hui plus de 800 employés et a réalisé en 2013 un chiffre d’affaires de 947 millions de dollars.
Si Caroline de Monaco est sur place, c’est en sa qualité de la présidente de AMADE, une association dont l’objectif est de créer un monde
où tout enfant, quelles que soient ses origines sociales, religieuses ou culturelles, puisse vivre dignement, en sécurité, dans le respect de ses droits fondamentaux.
Celle d’un monde où tout enfant ait l’opportunité d’exprimer pleinement ses potentiels.
Charlotte Casiraghi est quant à elle restée à Monaco, où elle devrait mettre au monde sous peu son deuxième enfant, à moins que ce soit déjà fait. Le magazine argentin I Hola, affirme qu’elle a déjà accouché.
Ces articles devraient vous intéresser :