Close
Caroline de Monaco, son mari Ernest-August de Hanovre humilié pour le nouvel An, une photo en dit long

Caroline de Monaco, son mari Ernest-August de Hanovre humilié pour le nouvel An, une photo en dit long

Ce serait toujours la guerre au sein de la famille de Caroline de Monaco et Ernest-August de Hanovre. Ce dernier aurait été humilié pour les fêtes de fin d’année.

En plus d’avoir été lâché par sa femme, la princesse Caroline de Monaco, qui aurait mis le cap sur Zurs, une station autrichienne, avec ses enfants pour le Nouvel An, son beau-fils Ernest-August de Hanovre Jr a passé les fêtes avec sa petite famille dont sa mère Chantal Hochuli.

La présence de celle-ci est confirmée par une carte de vœux.

Le fait qu’elle s’affiche ainsi publiquement a été perçu par le média espagnol Vanitatis comme un soutien fils ainé, en guerre ouverte contre son père.

Le mari de Caroline de Monaco est toujours en guerre contre son fils ainé dont il n’a d’ailleurs pas accepté le mariage avec une styliste d’origine russe, Ekaterina, la mère de ses deux enfants.

Et il lui a reproché la cession pour un euro symbolique du château familial, une vente motivée à l’époque par des impératifs économiques. Le château serait un gouffre financier. Cette cession a finalement été annulée.

D’après le magazine «Bunte » Caroline de Monaco aurait pris partie pour son beau-fils.

Laisser un commentaire

Close