Close
Caroline de Monaco « lassée », son mari rattrapé par son comportement « violent »

Caroline de Monaco « lassée », son mari rattrapé par son comportement « violent »

Si les qualités de Caroline de Monaco sont louées, le comportement ‘violent’ de son mari, le prince Ernest-August de Hanovre est une nouvelle fois dénoncé en Allemagne.

Le magazine allemand est « Glueckspost » qui a consacré sa Une à la princesse du Rocher et un bonheur en perspective. Mais le bonheur en question est le fait qu’elle soit grand-mère pour la septième fois, suite à la naissance du second enfant de Charlotte Casiraghi.

Et au détours de cet article, il est fait petite allusion au comportement « violent » de son mari sur lequel elle ne pourrait pas « compter » pour que son « bonheur soit total ».
Le magazine people fait sans doute allusion à l’agression par le prince Ernest-August de Hanovre du propriétaire d’une boite de nuit au Kenya. Mais les faits remontent à janvier 2000.

A l’époque, le mari de Caroline de Monaco avait été visé pour une plainte pour coups et blessures.
Le patron de night-club au Kenya l’accusait de l’avoir ‘frappé’ avec un poing américain, alors qu’en réalité, il s’agissait ‘de deux claques’.

Ce geste lui avait valu une condamnation à 445.000 euros en première instance.
Caroline de Monaco avait même été contrainte de témoigner devant la justice.
Cette histoire ne se terminera finalement qu’en 2015 devant la Cour Européenne des droits de l’homme. Le patron de la boite de nuit aurait menti.





Laisser un commentaire

Close