Close
Caroline de Monaco en colère noire, la décision de Charlotte Casiraghi de divorcer ne passe pas

Caroline de Monaco en colère noire, la décision de Charlotte Casiraghi de divorcer ne passe pas

Une femme aurait semé la zizanie entre Charlotte Casiraghi et son mari, le producteur Dimitri Rassam. Ce dernier aurait flirté avec une jeune femme.

De la prétendue crise conjugale que traverserait l’héritière monégasque, il en est question dans les colonnes du magazine «Voici », qui fait état dans son numéro daté du 18 décembre de l’existence de graves dissensions conjugales.
La fille de Caroline de Monaco aurait même envisagé demander le divorce. Mais ses ardeurs auraient été calmées par sa mère.

L’égérie de Gucci ne se serait pas attendue à ce que sa mère réagisse aussi violemment.

« Caroline est entrée dans une colère noire. Elle a trouvé la décision de sa famille totalement inconséquente », a confié une source proche.
L’ainée des Grimaldi reprocherait à sa fille de se comporter comme une gamine de 14 ans. Et elle aurait tenté de s’expliquer.

« Elle a appris que Dimitri aurait flirté avec une autre pendant l’été, elle n’arrive pas à lui pardonner. Elle lui en veut aussi de l’avoir embarquer financièrement dans la production d’un film qui n’a pas marché », glisse cet intime.
Ces explications n’auraient pas convaincu Caroline de Monaco.

Laisser un commentaire

Close