Caroline et Charlène de Monaco, encore des rumeurs de mésentente !

8 août 2018 - 19h11 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’absence de Caroline de Monaco au Bal de la Croix-Rouge, qui se déroulait fin juillet à Monaco, et au cours duquel la princesse Charlène de Monaco avait fait une apparition très remarquée continue d’alimenter les rumeurs de tensions entre les deux femmes.

Le magazine allemand "Bunte" en a fait état tout comme le magazine "Ici Paris" il y a peu.

"Ce n’est pas la première fois qu’il y a des rumeurs de mésentente entre les princesse Charlène et Caroline. Entre les deux femmes, le courant passerait de moins en moins, voire pas du tout », avait indiqué le magazine people.

Et dans cette prétendue "petite guerre", le prince Albert, qui devrait s’envoler avec sa petite famille vers le Pacifique, est supposé avoir choisi son camp, celui de son épouse et mère de ses jumeaux.

"Le plus douloureux des affronts pour Caroline, mais aussi une véritable déclaration de guerre des clans qui fera forcément des dommages collatéraux", poursuivait la publication, qui ne précise cependant la nature de ces dommages.

Quoiqu’il en soit, c’est à Saint-Tropez que la princesse Caroline de Monaco a passé une partie de ses vacances.

Elle serait d’ailleurs toujours dans la citée varoise, où elle a fait amarré son yacht, le Pacha III.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco en alerte : Prince Albert victime d’une chute au Palais, les circonstances révélées

Charlène de Monaco a sans doute été inquiète pour son mari, le prince Albert après que celui-ci a été blessé au menton.

Charlène de Monaco « confidente » de Léa Seydoux, ultra-proche d’Elon Musk, coulisses de la soirée

Charlène de Monaco aurait été mise dans la confidence de la relation entre Léa Seydoux et Elon Musk, une complicité révélée par le magazine Closer. Les deux femmes se connaissent pour s’être croisées au défilé Louis Vuitton début octobre.

Caroline de Monaco, fashionista impitoyable : un sac à 10 000 $, tacle subtile à Charlotte Casiraghi (photo)

Si Charlotte Casiraghi est allergique aux sacs à mains, comme l’a confié lors du défilé parisien, on ne peut pas dire autant de sa mère, Caroline de Monaco, qui s’est affiché un sac Céline à près de 10 000 $. Du vrai luxe !

Charlotte Casiraghi, grossesse avancée, elle se trahit avec Charlène, un indice précieux (photo)

Charlotte Casiraghi se serait un peu trahie face à Charlène de Monaco, en confirmant indirectement sa grossesse. Un indice qui en dit long.

Charlène et Albert de Monaco, la raison de leur visite en Alsace

Ce dimanche, l’Alsace a vibré au rythme de la présence du prince Albert II de Monaco. Accompagné de la princesse Charlène, son épouse, le prince souverain a foulé le sol alsacien pour célébrer un événement historique.

Camilla Parker-Bowles, couronnement controversé : son choix irrite le prince William et Charlène de Monaco

Le couronnement de Charles III et de son épouse Camilla Parker-Bowles se tiendra le 6 mai prochain à l’abbaye de Westminster. Mais la décision de Camilla de brandir un sceptre en ivoire surmonté d’une colombe lors de la cérémonie pourrait provoquer la...

La guerre des roses commence-t-elle maintenant ? Charlène de Monaco, sa rivale contre-attaque

Un magazine allemand alimente une nouvelle fois la rivalité entre Charlène de Monaco et l’ex du prince Albert, Nicole Coste. Une guerre des Roses est même annoncée.

Charlène de Monaco face à Albert : Un sourire forcé à l’anniversaire de leurs fiançailles, qu’est-ce qui se cache derrière ?

Charlène et Albert de Monaco ont assisté aux festivités de la Saint-Jean en compagnie de leurs enfants, Jacques et Gabriella. Cependant, malgré l’importance de la journée en tant que jour de leurs fiançailles, la princesse semblait avoir du mal à...

Charlène de Monaco au Bal de la Rose, une apparition intéressée, un deal à 12 millions ?

L’apparition remarquée de Charlène de Monaco au Bal de la Rose a été largement commentée sur les réseaux sociaux, suscitant des réactions contrastées. L’épouse du prince Albert est supposée intéressée.

Charlène de Monaco en soutien de Maxima des Pays-Bas - révélation piquante avec un milliardaire grec

Charlène de Monaco qui s’est affichée hyper complice avec Maxima des Pays-Bas aux funérailles de la reine Elizabeth II. Et aujourd’hui, elle est visée par une étrange rumeur.