Alors que la grossesse de Charlotte Casiraghi, mariée depuis un an avec Dimitri Rassam, est loin d'être confirmée, certains médias italiens la prétendent déjà épuisante.
Bientôt parents d'un second enfant, près de deux ans après la naissance du petit Balthazar, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam ont célébré une immense fête avec Carole Bouquet dans son beau domaine italien de Pantelleria. Un autre bébé en route dans la famille. Ça se confirme.
Malgré leur séparation, Carole Bouquet garde une place à part pour Gérard Depardieu, qui partagé sa vie durant une dizaine d'années. Elle ne manquerait pas de s'angoisser pour lui. Il souffre d'un handicap.
Durant leur escapade italienne, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam auraient été gâtés par Carole Bouquet, supposés leur avoir réservé une belle surprise. C'est à l'ile de Pantelleria en Sicile en face de la Tunisie que l'actrice serait retranchée.
Bientôt grand-mère pour la troisième fois, Carole Bouquet aurait craint le pire. Mais ses angoisses ont été apaisées. Une annonce d'Alain-Fabien Delon lui a fait chaud au cœur.
On pensait Caroline de Monaco recluse à Monaco, mais il n'en est rien. Elle se trouverait dans le domaine italien de Carole Bouquet. Un grand événement célébré.
Caroline de Monaco, qui s'affiche hyper complice avec Brigitte Macron, qu'elle a croisée à plusieurs reprises, risque d'être mal à l'aise suite à une critique de Carole Bouquet, la belle-mère de Charlotte Casiraghi, la belle-mère Charlotte Casiraghi, la fille ainée de la princesse monégasque.
Si Charlotte Casiraghi était angoissée par son mari, le producteur Dimitri Rassam, elle l'était également pour sa belle-mère, Carole Bouquet qui aurait frisé la folie durant le confinement.
Le magazine "Voici" révélait en juin dernier quelques dissensions entre l'héritière Grimaldi et son mari, qui aurait été testé positif au coronavirus. Il aurait souffert le martyre.
Durant le confinement, il serait resté dans isolé dans un coin de la maison de Charlotte Casiraghi à Barbizon. Ils n'auraient communiqué que via SMS. Une sombre période, supposée avoir mis à mal leur couple. Le producteur aurait aussi épreuve quelques inquiétudes pour ses nombreux projets à l'arrêt.
En plus de cette angoisse pour son mari, l'héritière monégasque aurait sans doute eu quelques frayeurs pour sa belle-mère, Carole Bouquet, avec qui elle serait très proche.
Carole Bouquet, citée par "Journal de France", a confirmé ses angoisses.
"Vous savez ce qui m'inquiète beaucoup ? Le niveau de violence des familles enfermées dans des petits espaces. Moi-même, qui suis privilégiée, je suis devenue folle, durant le confinement avec cette solitude imposée est cruelle, dangereuse, a-t-elle confié.
Très engagé pour la protection de l'environnement, David Hallyday a reçu le soutien de Carole Bouquet, qui semble partager les mêmes opinions. Une confidence qui pourrait le réjouir.
Si Charlène de Monaco est en Corse, sa belle-sœur Caroline de Monaco est en Italie, où elle pourrait peut-être rendre visite à Carole Bouquet, qui est aussi la belle-mère de sa fille, Charlotte Casiraghi.
Après un isolement forcé de quelques semaines à Paris, Charlotte Casiraghi et son mari, le producteur Dimitri Rassam, pourraient mettre le cap sur l'ile de Pantelleria pour y retrouver Carole Bouquet. Une grande fête famille en perspective.
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam seraient "honteux" de Carole Bouquet, qui a évoqué sa petite faiblesse. Il s'agit du vin rouge. Et il lui est déjà arrivée d'être ivre en public.