Carole Bouquet a reçu des photos immondes de la part des pédophiles

19 février 2018 - 19h47 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Carole Bouquet était sur le plateau de « Clique », l’émission de Mouloud Achour sur Canal+, où elle a parlé de son engagement contre la pédophilie avec son association fondée il y a plus de 30 ans, « La Voix de l’enfant ».

Pour l’occasion, l’actrice explique avoir reçu de nombreuses lettres de menaces de la part de pédophiles, ainsi que des « photos les plus immondes ».

Pour autant, il n’a jamais été question pour elle d’abandonner le combat.

« Si jamais vous avez un doute lorsque vous commencez, sur la véracité de ce que vous êtes en train de faire, là ça vous donne de la force pour les années à venir a-t-elle expliqué. Parce que vous savez que vous dénoncez quelque chose d’une telle violence que c’est normal que ce soit difficile. Une telle violence, on a du mal à l’entendre ».

« Tout le monde est figé devant une telle violence. Si on ne vous donne pas les outils pour vous aider à comprendre, ce n’est pas que vous ne voulez pas vous y intéresser mais quelques fois on préfère ne pas entendre », a-t-elle conclu.

Sujets associés : Carole Bouquet

Ces articles devraient vous intéresser :

Carole Bouquet partage un adorable cliché avec sa petite-fille Gaia : « Une journée de rêve »

Ce dimanche 31 mars, Carole Bouquet a fait fondre le cœur de ses fans en publiant une rare photo de sa petite-fille Gaia sur Instagram.

Carole Bouquet sonne l’alerte : Gérard Depardieu en danger, son conseil crucial

Invitée de l’émission Quotidien, Carole Bouquet a poussé un coup de gueule retentissant en réaction à une chronique sur l’affaire Gérard Depardieu. L’actrice s’est exprimée sur la situation médiatique et judiciaire entourant son ex-compagnon,...

Carole Bouquet évoque ses disputes avec son fils Dimitri Rassam

Carole Bouquet était de passage sur le plateau de C à vous, l’émission de France 5, à l’occasion de la promotion de la série La Maison diffusée sur Apple TV+.

Carole Bouquet : son rôle face au divorce de son fils Dimitri Rassam

Carole Bouquet est de retour sur le petit écran dans la série Cat’s Eye , diffusée ce lundi soir sur TF1. Une nouvelle occasion de retrouver l’actrice au sommet de son art. Au-delà de ses projets professionnels, elle reste une figure maternelle forte,...

Carole Bouquet en solo au dîner avec Charles III : Célibataire cachée ou nouvel amoureux secret ?

Carole Bouquet, belle-mère de Charlotte Casiraghi, a fait sensation en apparaissant seule lors d’un dîner d’État prestigieux à Versailles, en compagnie de Camilla Parker-Bowles et du roi Charles III. Ce somptueux événement, qui avait l’allure d’un...

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam séparés ? Les réactions de Carole Bouquet et Caroline de Monaco !

C’est le coup de tonnerre dans la jet-set monégasque ! Comme l’avait révélé le magazine « Voici », Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam seraient en passe de divorcer. Près de cinq ans après leur mariage princier, le couple battrait de l’aile et les...

« il a l’air... », Dimitri Rassam, changement significatif après le départ de Charlotte Casiraghi

Dimitri Rassam était présent au Festival de Cannes ce week-end, pour assister au cocktail de "Megalopolis" organisé au Carlton, en compagnie de sa mère, Carole Bouquet. Et un détail a intrigué. Il semble en effet plus jeune.

Carole Bouquet affectée par le divorce de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam

D’après le média italien Delei, Carole Bouquet en voudrait à Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, d’avoir divorcé de son fils aîné, le producteur Dimitri Rassam.

Les séquelles de la chute de Carole Bouquet : la vérité enfin dévoilée après son accident

Carole Bouquet lève le voile sur un accident survenu il y a une décennie, révélant les séquelles sur sa santé.

Caroline de Monaco et Carole Bouquet désapprouvent le divorce de Charlotte Casiraghi

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, personne - y compris leurs mamans, Caroline de Monaco, et Carole Bouquet, qui sont très amies - n’approuve le divorce.