La direction du théâtre avait en effet fait savoir il y a quelques jours que les prochaines représentations étaient annulées « suite à des problèmes de santé de la comédienne ».
Carole Bouquet endosse depuis plusieurs mois le rôle principal de la pièce de théâtre Rebecca dans laquelle elle donne la réplique à Gérard Desarthe.
La représentation prévue pour ce 27 avril au Théâtre de Grasse a d’ailleurs été annulées.
La direction de l’établissement avait précisé la semaine dernière que « cette décision, indépendante de [leur] volonté, fait suite à des problèmes de santé de la comédienne Carole Bouquet ».
Dans son dernier numéro « Ici Paris » va plus loin en livrant des précisions sur les ennuis de santé de la comédienne de 61 ans.
Carole Bouquet aurait glissé dans sa salle de bain. « Non seulement, elle n’est pas au sommet de sa forme, mais esthétiquement, elle ne peut pas se montrer de la sorte devant un public ».
« Les plaies sont sérieuses et ont nécessité pas moins de neuf points de sutures ».





