Carla Bruni, un vibrant message à Nicolas Sarkozy, brisé par la défaite à la primaire (photo)

Via sa page Instagram, Carla Bruni a tenu à rendre hommage à son mari Nicolas Sarkozy, grand perdant de la primaire de la droite et du centre.
« Quelquefois, les meilleurs perdent. Bravo mon amour, je suis fière de toi . ?????????? », a écrit la chanteuse, en commentaire d’une photo de l’ex président de la république, arrivé troisième lors de la primaire de la droite et du centre.
A l’annonce des résultats, l’ancien président a immédiatement félicité ses adversaires en précisant qu’il avait eu plaisir à travailler avec eux.
Nicolas Sarkozy a précisé au passage qu’il se sentait plus proche des « choix politiques » de François Fillon et qu’en conséquence il voterait pour lui lors du second tour du 27 novembre.
« J’ai beaucoup d’estime pour Alain Juppé, mais les choix politiques de François Fillon sont plus proches, explique-t-il. Je voterai François Fillon », a dit M. Sarkozy en direct de son QG, qui a exhorté ses électeurs « à ne jamais emprunter la voie des extrêmes » pour la présidentielle 2017.
« J’ai bien le sentiment d’avoir imposé bien des épreuves à ma femme et mes enfants. Il est donc temps pour moi de les retrouver », glissait-t-il au moment d’achever son discours sous les applaudissements nourris.