Carla Bruni et Valérie Trierweiler : qu’en pense Tristane Banon ?

6 juin 2015 - 19h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En entretien avec ’France Dimanche’, dans le cadre de la promotion de son livre ’Love et cætera’, Tristane Banon est revenue sur ses liens avec Valérie Trierweiler, avec laquelle elle a travaillé à Paris Match.

Dans son dernier livre, celle qui est enceinte de son premier enfant de sa relation avec Pierre Ducroq, e x joueur du PSG, évoque non seulement Carla Bruni-Sarkozy mais aussi l’ex compagne de François Hollande.

’Plus je la connais, plus je l’aime !’, confie lors d’un entretien avec France Dimanche la jeune femme en parlant de Carla Bruni-Sarkozy.

’C’est une belle femme, une belle âme, un talent brut. J’adore le regard bienveillant qu’elle pose sur les gens. Et puis, c’est beau de voir une femme amoureuse’, poursuit-elle.

Et celle qui avait accusé il y a quatre ans DSK d’agression sexuelle parle ensuite de Valérie Trierweiler, à laquelle elle tresse également des éloges.

’C’est une femme au caractère bien trempé. On ne peut pas lui reprocher d’être humaine’, dit-elle de l’ex-compagne de François Hollande, qui aurait estime-t-elle, ’un complexe de classe’.

’Elle n’a pas grandi avec les codes de la bourgeoisie’, indique-t-elle.
t de conclure : ’Il y a un lien entre toutes les personnalités de mon livre : tant que je peux les comprendre, j’ai du mal à les condamner’.

Sujets associés : Valérie Trierweiler - Carla Bruni-Sarkozy - Tristane Banon

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni et sa fille s’échappent de Paris après une audition mouvementée, leur cachette secrète dévoilée

Après une journée mouvementée passée au cœur d’une affaire impliquant son mari, l’ancienne Première dame Carla Bruni a pris une décision radicale pour trouver du réconfort. Accompagnée de sa fille Giulia, elle a quitté Paris pour se ressourcer.

Nicolas Bedos : Le message troublant sur la fille de Carla Bruni qui fait scandale !

Placé en garde à vue jusqu’à ce jeudi suite à une plainte déposée contre lui, Nicolas Bedos est désormais confronté à une accusation d’"agression sexuelle en état d’ivresse" qui sera examinée lors d’un procès prévu en 2024. Mais dans ce contexte...

Carla Bruni enragée - Cri de cœur pour Valeria Bruni-Tedeschi et Sofiane Bennacer en pleine tourmente

Carla Bruni, que le magazine Ici Paris, affirme fragilisée par la maladie, ne réjouit pas à cette rumeur, en revanche, elle apporte son soutien à Sofiane Bennacer, le compagnon de Valeria Bruni-Tedeschi. Il est accusé de viol.

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy inquiets pour leurs familles, les causes de leur angoisse

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy seraient très inquiets pour leurs proches, après le cambriolage de l’appartement d’Aurélien, le fils de la chanteuse. Et récemment, c’est au tour du fils de l’ancien président de se faire voler les clés de son appartement.

Le mystérieux sanctuaire de Carla Bruni : Son refuge secret après la condamnation de Nicolas Sarkozy

À Cannes, où elle a fait une apparition sensationnelle, Carla Bruni a démontré une résilience impressionnante malgré la condamnation en appel de "son" Nicolas dans l’affaire des écoutes, le condamnant à une peine de prison ferme. Rien ne semble...

Inès Reg règle ses comptes avec Valérie Trierweiler et Natasha St-Pier

Invitée de Laurent Ruquier sur RTL, dans le cadre de son émission « Les Grosses têtes », ce 16 avril, Inès Reg a évoqué son passage dans Danse avec les stars, marqué par son clash avec Natasha St-Pier.

Carla Bruni en isolement à Estoublon, insuffisance respiratoire aiguë à déplorer (vidéo)

Ce ne serait pas la grande forme pour Carla Bruni, même s’elle apparait tout sourire. Elle est sous oxygénothérapie afin de peut-être prévenir insuffisance respiratoire.

Carla Bruni « déçue » par Richard Berry accusé d’abus, odieux détails révélés

Carla Bruni avait indirectement apporté son soutien à Richard Berry, qui était accusé d’abus et de comportement indélicat par sa fille Coline Berry.

Carla Bruni « Je rechute une fois par mois ! », confidences sur son combat contre les addictions

En plein cœur du "Dry January", Carla Bruni, l’ancienne première dame, se livre sur ses luttes contre les addictions, révélant une part méconnue de son parcours.

Carla Bruni « dit non » à la pétition pour Sofiane Bennacer, Charlotte Gainsbourg

Carla Bruni avait apporté son soutien à Sofiane Bennacer, le compagnon de Valeria Bruni-Tedeschi, qui est accusé de viol. En revanche, elle n’a pas signé la pétition dévoilée par le magazine « Le Point ». Pour être pour ne pas brouiller le message en...