Carla Bruni entre en studio pour un album de reprises

30 janvier 2016 - 20h30 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Carla Bruni aurait repris le chemin des studios pour enregistrer son nouvel album, composé de reprises en anglais et en français, rapporte le magazine « Gala ».

Alors que son mari Nicolas Sarkozy est toujours en pleine promotion de son dernier livre, sa chère et tendre a quant à elle fait son grand retour en studio pour préparer un nouvel album de reprises en anglais et en français dont la sortie serait prévue pour la fin de l’année.

D’après le magazine « Gala », l’ex première-dame a commencé à enregistrer son prochain opus dans un studio parisien la semaine dernière.

Elle avait prévu de faire son retour en studio en novembre dernier, mais son projet avait été avorté en raison les attentats qui ont secoué Paris et sa proche banlieue.

Son retour avait également été reporté en raison de l’indisponibilité du producteur de l’album, David Foster, un Canadien qui a travaillé avec Michael Jackson, Christina Aguilera ou encore Mariah Carey.

Carla Bruni dont le dernier album Little French Songs s’était écoulé à seulement 75 000 exemplaires, garde le secret sur les chansons qu’elle a choisies pour son nouvel opus.

Sujets associés : Carla Bruni-Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Le dîner chic de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : un détail intrigue

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy étaient de sortie dans un restaurant de luxe, probablement à Paris, où ils ont partagé un dîner élégant.

Carla Bruni : « J’ai eu de la chance », son combat contre le cancer du sein

Dans le cadre du mois d’Octobre Rose, Carla Bruni a livré un témoignage déchirant sur son combat contre le cancer du sein. L’ancienne Première dame a souhaité utiliser sa notoriété pour sensibiliser les femmes à l’importance du dépistage précoce. Dans...

Une pause bienvenue pour Carla Bruni et Nicolas Sarkozy

Ce jeudi 5 décembre, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont décidé de prendre une pause bien méritée. L’ancien président et sa compagne ont assisté au concert très attendu de Paul McCartney à la Défense Arena.

Carla Bruni : Elle s’en va !

Carla Bruni a pris de quitter une chambre où elle avait tant de souvenir, lendemain de l’anniversaire de sa fille.

Carla Bruni-Sarkozy au chevet de Nicolas Sarkozy : son message de soutien enflammé !

Carla Bruni-Sarkozy a exprimé son soutien à son époux, Nicolas Sarkozy, actuellement mis en cause dans l’affaire du « financement libyen ». Pas question de le lâcher au pire moment.

Comment Carla Bruni reste active malgré son cancer du sein ?

Carla Bruni a été aperçue avec Nicolas Sarkozy dans leur résidence du sud de la France, où le couple a profité d’une baignade bien méritée. Pas question de la chanteuse de renoncer au sport malgré le cancer qu’elle combat.

Carla Bruni partage sa mammographie : Un appel émouvant à la prévention contre le cancer

Carla Bruni a pris la parole sur Instagram pour encourager la sensibilisation et la prévention contre le cancer du sein, à l’approche de la fin du mois d’Octobre rose, dédié à cette cause.

Carla Bruni, Nicolas Sarkozy, drame dans leur maison du bonheur, leur rêve vire au cauchemar !

Ce château, acquis par Carla Bruni et Nicolas Sarkozy en 2020, devait être leur maison du bonheur, « il est devenu le théâtre d’un grand malheur », rapporte le magazine France Dimanche.

Françoise Hardy : Nicolas Sarkozy et Carla Bruni lui rendent un dernier hommage

Ce jeudi 20 juin 2024, un dernier hommage a été rendu à Françoise Hardy, décédée le 11 juin à l’âge de 80 ans. La cérémonie s’est déroulée au cimetière du Père-Lachaise à Paris, en présence de sa famille, de ses proches et d’un large éventail de...

Carla Bruni-Sarkozy : Elle risque un arrêt cardiaque !

Comme le rapporte « France Dimanche », Carla Bruni-Sarkozy risque l’arrêt cardiaque en raison de son régime drastique. Elle inquièterait les professionnels de santé.