Carla Bruni soutient Nicolas Sarkozy par « principe et par tendresse »

30 janvier 2016 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En confidence lors d’un entretien avec « Le Figaro », Carla Bruni confirme qu’elle apportera bien évidemment son soutien à son mari, Nicolas Sarkozy, si celui-ci devait se présenter à la présidence de la république en 2017.

La chanteuse qui prépare son grand retour dans les bacs pour la fin de l’année soutiendra « par principe et par tendresse », son homme.

« Par principe et par tendresse, je suis toujours favorable à ce que fait mon homme », répond l’ex première-dame qui n’a cependant aucune intention de renoncer à sa carrière, même si son mari devait faire son retour à l’Elysée.

« Je suis contre le fait de sacrifier son travail pour son conjoint et je travaille depuis que j’ai l’âge de 18 ans, donc il me semble peu probable que j’arrête un jour » ajoute Carla Bruni.
Carla Bruni soutient Nicolas Sarkozy

De plus, Nicolas Sarkozy serait le premier « déçu » si la chanteuse « arrêtait de travailler » car il t « aime bien partager (sa) musique ».

Ce propos, la chanteuse le tenait déjà il y a deux ans dans le talk-show d’Ellen DeGeneres. « Je veux qu’il soit heureux et je me soucie de mon pays. En tant que femme, je ne souhaite pas qu’il revienne. Mais en tant que citoyenne française, je le souhaite ».

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Carla Bruni-Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Nicolas Bedos : Le message troublant sur la fille de Carla Bruni qui fait scandale !

Placé en garde à vue jusqu’à ce jeudi suite à une plainte déposée contre lui, Nicolas Bedos est désormais confronté à une accusation d’"agression sexuelle en état d’ivresse" qui sera examinée lors d’un procès prévu en 2024. Mais dans ce contexte...

C à Vous - Nicolas Sarkozy invité d’Anne-Elisabeth Lemoine : Comment une photo volée avec Carla Bruni a aidé les Restos du cœur ?

Nicolas Sarkozy était l’invité spécial d’Anne-Elisabeth Lemoine dans l’émission « C à vous » sur France 5 le mercredi 6 septembre. Au cours de l’interview, il a partagé une anecdote touchante sur la façon dont une photo de lui avec Carla Bruni a...

Carla Bruni face à un terrible mal, révélation sur son combat secret

Alors que Carla Bruni a participé ce dimanche à la marche contre l’antisémitisme qui a rassemblé une centaine de milliers de personnes, la voilà aussi affichée en Une du magazine Spécial Dernière, qui évoque un terrible mal.

Carla Bruni-Sarkozy accablée, à 55 ans, elle se retrouve seule

Carla Bruni-Sarkozy, l’ex-première dame, se retrouvait bien seule à 55 ans. Elle aurait été confrontée à une pénible épreuve le 23 décembre dernier.

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : Ce fils qu’ils ont perdu, « nous l’aurions appelé Lorenzo »

Dans le récit émouvant de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, une ombre plane sur leur bonheur : la perte d’un enfant qu’ils auraient nommé Lorenzo. Ce fils tant attendu, fruit de leur amour, a laissé une empreinte indélébile dans leur vie, malgré les...

Carla Bruni face à un drame à Los Angeles : Un homme de 69 ans perd la vie, les circonstances révélées

Carla Bruni s’est saisie de sa story Instagram pour attirer l’attention sur un tragique événement survenu à Los Angeles. Ce drame implique la mort d’un homme de confession juive dans le cadre d’affrontements entre manifestants pro-israéliens et...

C à Vous - Carla Bruni manipulée par Donald Trump : Raphaël Enthoven dévoile les dessous de l’affaire

Raphaël Enthoven, ex-mari de Carla Bruni, fera une apparition sur le plateau de l’émission C à Vous, le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Il discutera de l’énigmatique Donald Trump. À partir de 19 heures, les téléspectateurs pourront...

Carla Bruni - Meghan Markle occultée, son conseil au prince Harry en pleine tourmente

Alors que le prince Harry publie ce 10 janvier ses mémoires, Carla Bruni lui a adressé un conseil, une façon de l’amener à faire la paix avec les siens en cette période trouve. Meghan Markle a été occultée.

Sensation d’angoisse : Laeticia Hallyday et Carla Bruni lèvent le voile sur un mystérieux syndrome

Le syndrome du nid vide, cette sensation d’angoisse et de tristesse qui frappe certains parents lorsque leurs enfants quittent le foyer familial, touche également deux personnalités bien connues : Laeticia Hallyday et Carla Bruni.

Brigitte Macron hilare devant Nicolas Sarkozy : La blague osée qui les fait craquer !

Lors d’une soirée spéciale à Sciences Po Paris, mardi 27 juin, Brigitte Macron s’est retrouvée entourée de nombreux invités politiques. C’est lors du discours de Nicolas Sarkozy que la Première dame a été prise d’un fou rire face à une blague pour le...