Carla Bruni soutient Nicolas Sarkozy par « principe et par tendresse »

30 janvier 2016 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En confidence lors d’un entretien avec « Le Figaro », Carla Bruni confirme qu’elle apportera bien évidemment son soutien à son mari, Nicolas Sarkozy, si celui-ci devait se présenter à la présidence de la république en 2017.

La chanteuse qui prépare son grand retour dans les bacs pour la fin de l’année soutiendra « par principe et par tendresse », son homme.

« Par principe et par tendresse, je suis toujours favorable à ce que fait mon homme », répond l’ex première-dame qui n’a cependant aucune intention de renoncer à sa carrière, même si son mari devait faire son retour à l’Elysée.

« Je suis contre le fait de sacrifier son travail pour son conjoint et je travaille depuis que j’ai l’âge de 18 ans, donc il me semble peu probable que j’arrête un jour » ajoute Carla Bruni.
Carla Bruni soutient Nicolas Sarkozy

De plus, Nicolas Sarkozy serait le premier « déçu » si la chanteuse « arrêtait de travailler » car il t « aime bien partager (sa) musique ».

Ce propos, la chanteuse le tenait déjà il y a deux ans dans le talk-show d’Ellen DeGeneres. « Je veux qu’il soit heureux et je me soucie de mon pays. En tant que femme, je ne souhaite pas qu’il revienne. Mais en tant que citoyenne française, je le souhaite ».

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Carla Bruni-Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni-Sarkozy : l’hommage émouvant à Gianni Versace terni par des remarques sur son apparence !

Carla Bruni sous le feu des critiques après son hommage à Gianni Versace : sa supposée métamorphose au cœur des débats !

Carla Bruni se laisse surprendre par Florent Pagny, « déconcertant » « désopilant » (photo)

Dans une publication Instagram, Carla Bruni a salué le livre de Florent Pagny intitulé "Pagny par Florent », qui vient de débarquer en librairie. L’épouse de Nicolas Sarkozy a rendu un vibrant hommage à l’ouvrage et à son auteur en utilisant des...

Tempête judiciaire pour Carla Bruni-Sarkozy : Les dessous de sa mise en examen

Carla Bruni-Sarkozy est soupçonnée d’avoir participé à une opération visant à obtenir la rétractation de Ziad Takieddine dans l’affaire du financement illégal de la campagne présidentielle de 2007.

Carla Bruni : « Tous les jours, j’avale... », ce traitement contre le cancer qu’elle suit

Carla Bruni se livre à cœur ouvert dans le podcast "Allez j’ose !". L’ex-Première dame y évoque son combat contre le cancer du sein, diagnostiqué en 2019. Un combat qui n’est pas encore terminé, car elle doit suivre un traitement quotidien...

Carla Bruni-Sarkozy en conflit avec sa sœur, la raison des dissensions

Malgré leur statut de femmes accomplies et reconnues dans leurs domaines respectifs, Carla Bruni-Sarkozy et sa sœur Valeria Bruni-Tedeschi semblent traverser une période de tensions.

Carla Bruni, sa terrible vengeance, alors Nicolas Sarkozy est condamné à un an ferme

Carla Bruni, dans une vengeance terrible, ne compte pas rester les bras croisés alors que Nicolas Sarkozy vient d’être condamné à un an de prison ferme en appel, rapporte le magazine Ici Paris.

Carla Bruni « besoin d’un mari fidèle », son clin d’œil à Nicolas Sarkozy sur TikTok

Carla Bruni a récemment partagé une vidéo intrigante sur son compte Instagram, laissant les fans se demander ce qui se cachait derrière le mystérieux filtre. L’épouse de Nicolas Sarkozy démontre une fois de plus son sens de l’humour ! Il est question...

Kelly Vedovelli dévoile sa propre expérience : Un message réconfortant pour Carla Bruni aux prises avec une addiction

Dans une vidéo publiée sur Instagram, Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de TPMP sur C8, a adressé un message indirect de réconfort à Carla Bruni concernant l’utilisation de la cigarette électronique. La complice de Cyril Hanouna en est aussi accro.

Législatives : Nicolas Sarkozy aux côtés de Carla Bruni, un détail qui surprend

Alors que le second tour des élections législatives bat son plein, une vidéo de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, publiée ce dimanche 7 juillet 2024, a fait grand bruit sur les réseaux sociaux. Mais certains ont souligné la fatigue du Président.

Carla Bruni pétrifiée par le cancer, elle n’est pas en rémission

Carla Bruni se bat contre un cancer du sein depuis 2019. Et elle révélait ce diagnostic l’an dernier, en 2023. Pour autant, elle n’est pas tirée d’affaire. La chanteuse n’est pas en rémission.