Carla Bruni sous l’emprise d’une astrologue, même influence que Charlène de Monaco (photo)

4 septembre 2020 - 07h52 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco est sous l’emprise d’une astrologue, ce serait aussi le cas de Carla Bruni, l’ex-première dame. Elle accorderait une immense importance à l’astrologie.

Après le magazine Paris Match, et Ici Paris, c’est au tout de Public de rappeler dans son édition du 4 septembre que la première dame du rocher suivait les conseils d’une numérologue sud-africaine rescapée d’une secte en Australie. Elle l’aurait imposée au palais. Le prince Albert de Monaco ne reconnaitrait plus sa femme.

"De quoi se poser de sérieuses questions sur l’état psychologique de la mère de Jacques et Gabriella, qui avait été affectée par les moqueries et les humiliations qu’elle avait subies à son arrivée à Monaco", indique la publication.

Pour elle, ça a été un environnement très compliqué à gérer.
Le magazine "Public" dont la Une est consacrée à Kendji Girac, ne manque pas de rappeler que la princesse du Rocher n’est pas l’unique première dame à écouter les médiums. Ce fut aussi le cas de Carla Bruni.

L’épouse de Nicolas Sarkozy "accorde une grande importance à l’astrologie".
Carla Bruni dont le dernier opus a été dévoilé cette semaine ne s’est pas exprimée à ce sujet.

Sujets associés : Photos - Charlène de Monaco - Carla Bruni-Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco - un troisième enfant sauve leur mariage, une PMA en douce en suisse

Albert et Charlène de Monaco seraient parvenus à sauver leur mariage, après des mois de distances grâce à un troisième enfant. Une réjouissante nouvelle rapportée par un magazine allemand.

De l’intimité à la trahison : l’ex-conseillère de Charlène de Monaco dans un documentaire choc

La sulfureuse affaire Juan Carlos fait encore parler d’elle. Dans une "série d’investigation" intitulée La chute d’un roi, Corinna Larsen, l’ancienne conseillère de Charlène de Monaco, retrace la vie mouvementée de l’ancien roi d’Espagne.

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco : Révélations sur la colossale richesse des Grimaldi

Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, serait l’héritière d’une fortune colossale grâce à sa famille maternelle.

Prince Harry et Meghan Markle : Leur retour fracassant sur Netflix avec un projet inattendu !

Le prince Harry et Meghan Markle mettent à mal les rumeurs de divorce, en faisant leur grand retour sur Netflix avec un projet inattendu !

Meghan Markle et Harry contre-attaquent : La bataille juridique contre les paparazzis s’intensifie, leur curieuse demande

Meghan Markle et le prince Harry ont pris des mesures légales concernant une prétendue poursuite en voiture par des paparazzis à New York. Dans une "nouvelle demande" adressée à l’agence photo impliquée, les avocats des Sussex ont demandé la remise des...

Johnny Depp, rockeur et père fier : Son geste émouvant pour Lily-Rose au show des Hollywood Vampires à Londres (photo)

Johnny Depp, l’ex de Vanessa Paradis, s’est illustré par une belle déclaration à sa fille Lily-Rose, alors que celle-ci est prise pour cible suite à son rôle controversé dans la série The Idol, diffusée sur HBO.

Karim Benzema et Cristiano Ronaldo : Leurs fiancées, Jordan et Georgina s’ignorent en Arabie saoudite

La fiancée de Karim Benzema, Jordan Ozuna, serait snobée par Georgina Rodríguez, la femme de Cristiano Ronaldo. Un désaccord profond ?

Kelly Vedovelli éclipsée : Le secret de Cyril Hanouna dévoilé, son autre âme sœur inattendue !

Kelly Vedovelli a beau démentir les rumeurs d’une relation amoureuse avec Cyril Hanouna, affirmant être coeur à prendre, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler. Le magazine Ouah les prétend installés ensemble. Public de son côté évoque...

Kate Middleton : Une relation tumultueuse avec Prince William, elle le réprimande comme un enfant

Les tensions entre Kate Middleton et le prince William font la une du magazine Public. Il semblerait que la duchesse traite parfois son époux, le père de ses enfants, comme un enfant. Les disputes du couple royal ne passent pas inaperçues, même en public.

Inquiétudes grandissantes pour Charlène de Monaco : le prince Albert préoccupé

Malgré ses efforts pour résoudre ses problèmes de santé, Charlène de Monaco « continue » de susciter des inquiétudes. Et cette fois-ci, c’est le prince Albert lui-même qui serait profondément préoccupé par la situation de son épouse.