Carla Bruni et sa soeur Valeria Bruni-Tedeschi, une tendre photo souvenir dévoilée
Carla Bruni s’est emparée de son fil Instagram pour partager avec ses fan une photo dans laquelle on la découvre avec sa soeur ainée, Valeria Bruni-Tedeschi.
« Sunday mood #family #sisters ???????? Bon dimanche à tous ???????????????? », a commenté l’ex première-dame, qui avait déjà adressé un message à sa soeur lorsque celle-ci avait reçu le prestigieux prix David di Donatello pour son rôle dans le film de Paolo Virzi « Folles de joie ».
« Fière de ma grande sœur dont le talent et la beauté ne font que croître avec le temps », avait écrit la femme de Nicolas Sarkozy en légende d’une photo de sa soeur.
Lors de son sacre, Valeria Bruni-Tedeschi avait tenu de son côté à remercier les hommes qui l’ont abandonnée, en référence peut-être à Louis Garrel, le père de sa fille.
La soeurde Carla Bruni a commencé par remercier le cinéaste qui « (la) regarde depuis plusieurs années avec tendresse, joie et sans peur ».
Et de poursuivre : « Je remercie mes amis sans lesquels je ne pourrais vivre. Ma pauvre psychanalyste. Je remercie [les écrivains] Leopardi, Ungaretti, Pavese et surtout Natalia Ginzburg, dont les livres m’éclairent et me consolent ».
Valeria Bruni Tedeschi en profitait aussi pour remercier les hommes qui l’ont aimée.
« Je remercie les hommes qui m’ont aimé, que j’ai aimé et même ceux qui m’ont abandonnée, parce que je me sens faite d’un peu de chacun et parce que c’est à eux que je me confie. Je remercie les inconnus qui m’ont fait un sourire, ou un geste, dans les jours les plus embrumés », conclut-elle.
Valeria Bruni-Tedeschi est séparée depuis quelques années d’avec Louis Garrel, le père de sa fille.
« Ce n’est pas parce qu’ils sont séparés qu’ils ne peuvent plus se blairer, bien au contraire, commentait le magazine Voici il y a deux ans avant de relayer ensuite les propos de Valeria Bruni-Tedeschi.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Carla Bruni, une belle déclaration à sa soeur Valeria Bruni-Tedeschi, récompensée en Italie (photo)
Carla Bruni a adressé un message de félicitation à sa soeur ainée, Valeria Bruni-Tedeschi, sacrée aux David di Donatello, les récompenses cinématographique italiennes (…)
-
Carla Bruni se lâche sur Instagram ! (vidéo)
Alors qu’elle est en pleine préparation de son prochain album dont la sortie serait prévue avant la fin de l’année, Carla Bruni s’est accordée une petite pause loin des studios (…)
-
Loin de la politique, Carla Bruni se consacre à son nouvel album (photos)
Pendant que Nicolas Sarkozy fait un retour discret en politique, Carla Bruni s’apprête à faire son come back dans la musique, et se réjouit de le confirmer sur son fil Instagram.
-
Carla Bruni perd son Toumy - Elle pleure la chanteuse ressent un « immense vide » (photo)
Cette fois, Carla Bruni s’est emparée de son fil Instagram pour une annoncer une triste nouvelle à ces fans.
-
Jenifer à l’origine de la passion de son frère Jooz pour la musique ? Il répond (photos)
Jooz, le frère de Jenifer, se livre cette semaine dans Closer, où il évoque sa passion de la musique, et explique que sa soeur n’est pas à l’origine de sa décision de se lancer (…)
-
Carla Bruni, un film et un album en préparation (photos)
Discrète depuis la défaite de son mari à la primaire de la droite, Carla Bruni va très bientôt faire son grand retour à la lumière.
-
Retour en images sur l'enfance et la jeunesse de Vanessa Paradis (photos)
Paris Match dévoile des photos de Vanessa Paradis alors qu’elle était encore enfant star.
-
Maitre Gims, découvrez le avec maman au retour de la Mecque (photos)
Sur son compte Instagram, Maitre Gims s'est affiché en compagnie de sa jolie maman à bord d’un jet privé.
-
Julien Doré effraye ses fans avec sa nouvelle coupe de cheveux (photos)
Julien Doré a un effrayé ses fans en s’affichant sur les réseaux sociaux avec une nouvelle coupe de cheveux, une coupe ratée selon certains. Mais, il s’agissait en réalité (…)