Carla Bruni, son SMS a ému Brigitte Macron « de femme amoureuse à femme amoureuse »

15 septembre 2017 - 16h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron a été très touchée par le SMS que lui avait adressé Carla Bruni, a confirmé Patrick Besson, l’auteur de « Un personnage de roman », un livre sur l’ascension d’ Emmanuel Macron, qui se livre cette semaine dans les colonnes de Gala.

« Elle a été très touchée par le sms que lui a envoyé Carla Bruni après l’élection de son mari. C’était comme un passage de flambeau, de femme amoureuse à femme amoureuse », confie-t-il.

« Finalement, elle est très vite entrée dans son rôle. Elle prépare les visites officielles comme elle préparait ses cours quand elle était prof : avec un grand sérieux. C’est qu’elle souhaite par dessus tout, c’est de ne pas décevoir son mari ».

L’auteur confirme au coeur de cet entretien que seules les attaques contre son épouse peuvent sortir le président de ses gonds.

« C’est une ligne rouge pour lui. Brigitte est la part d’humanité d’Emmanuel Macron. Et la part non négociable, explique l’écrivain. Il se souvient de la violence à laquelle ils ont été confrontés pour imposer leur couple. ‘On a été traités comme des parias’, dit-il. Cela a forgé sa volonté et lui a donné la force ».

« L’essentiel pour lui se joue là, dans le noyau familial. Sa mère le décrit d’ailleurs comme un garçon sensible », explique par ailleurs Philippe Besson.

Sujets associés : Carla Bruni-Sarkozy - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy pris dans une machination diabolique, confidences explosives

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy se retrouvent en Une du magazine Allo Paris, mais derrière les apparences, une véritable machination diabolique se dessinerait.

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, l’été au Cap Nègre : un projet secret en préparation !

Après des vacances bien méritées au Cap Nègre dans le Var, en compagnie de son épouse Carla Bruni et de leur fille Giulia, Nicolas Sarkozy s’apprête à revenir sur le devant de la scène avec un projet secret.

Brigitte Macron et Aya Nakamura, leur rencontre au restaurant fait jaser, un détail intrigue (vidéo)

Aya Nakamura a vécu une rencontre inattendue ce soir. Alors qu’elle quittait un dîner, elle a croisé Brigitte Macron, l’épouse du président de la République.

Aya Nakamura fait la fête avec Brigitte Macron, sa surprenante réaction révélée par Bernard Montiel (vidéo)

La vidéo montrant Brigitte Macron et Aya Nakamura faisant la fête ensemble continue de faire jaser. D’après Bernard Montiel, chroniqueur dans TPMP sur C8, l’épouse du président de la République aurait été surprise de la diffusion de ces images....

Ayem Nour en danger ? Brigitte Macron appelée à la rescousse pour résoudre un mystère inexpliqué (vidéo)

Ayem Nour est dans une situation désespérée et a lancé un appel à l’aide sur Instagram. Retenue au Maroc avec son fils Ayvin, elle implore le président de la République Emmanuel Macron de faire respecter la loi française pour l’aider à rentrer en France.

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, ils tentent l’impossible… le voyage du dernier espoir à Rome

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont récemment effectué un voyage à Rome, où ils ont cherché réconfort et espoir dans la spiritualité, rapporte le magazine France Dimanche qui les affiche en sa Une.

Brigitte Macron, un baiser avec une star américaine, les « dessous » du scandale à la Fashion Week (photo)

La rumeur a vite circulé sur les réseaux sociaux : Brigitte Macron aurait-elle trompé son mari, le président de la République, en embrassant un célèbre rappeur américain lors de la fashion week à Paris ?

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, complicité dans le Var, les dessous d’une virée surprenante avec Giulia à Saint-Tropez

Ensemble, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy affrontent toutes les tempêtes de la vie, rappelle le magazine Voici, qui revient sur leur escapade familiale dans le Var, pour se remettre de ces derniers mois compliqués. L’ex-chef d’État s’est aussi illustré...

Brigitte Macron face à ses pires cauchemars, révélation sur ses inquiétudes à l’Élysée

Brigitte Macron serait préoccupée par la sécurité de son mari, le président Emmanuel Macron, alors que les manifestations contre la réforme des retraites continuent de secouer la France.

Emmanuel Macron « provocateur » avec Brigitte à Amiens, son apparition fait scandale

Emmanuel Macron a été aperçu en tenue décontractée, casquette vissée sur la tête et une veste en cuir, aux côtés de son épouse Brigitte Macron à Amiens. Et cela en pleine période des élections législatives. Le chef de l’État ne semble pas tourmenté...