Carla Bruni, le secret de Nicolas Sarkozy dévoilé - Il quelque chose de caché (vidéo)

Au micro de la matinale de Léa Salamé sur France Inter, Carla Bruni a livré une surprenante facette de son amoureux, Nicolas Sarkozy, un garçon bien triste.
Actuellement en pleine promotion de son album éponyme, Carla Bruni a précisé les paroles de son titre "Un garçon triste" dont un extrait a été diffusé. Et il est question de l’ex-président la république. Un trait de personnalité méconnue.
"Évidemment c’est mon amoureux. Parfois quelque chose ressort de quelqu’un, et ce n’est pas du tout ce que les autres voient", a fait savoir la chanteuse à Léa Salamé, étonnée par cette révélation.
"Il a en tout cas quelque chose de profondément caché par rapport à cette tristesse", a-t-elle indiqué. " Comme s’elle l’embarrassait un petit peu. "C’est une boite de pandore que nous avons tous, mais certains sont habitués plus que d’autres à l’ouvrir".
?ref_src=twsrc%5Etfw">October 6, 2020.@carlabruni chante "Le garçon triste" : "Évidemment c’est mon amoureux. Parfois quelque chose ressort de quelqu’un, et ce n’est pas du tout ce que les autres voient" #NicolasSarkozy @LabelBarclay #le79inter pic.twitter.com/OuRcCUMmMb
— France Inter (@franceinter) https://twitter.com/franceinter/status/1313359946969427970