Carla Bruni-Sarkozy vexée par Donald Trump ? Elle réplique

23 octobre 2017 - 19h53 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Carla Bruni-Sarkozy, en promo aux Etats-Unis pour son nouvel album, French Touch, a été vexée lorsqu’un animateur américain l’a informée des propos tenus à son encontre par Donald Trump.

Le président américain avait en effet critiqué le physique de l’ex première-dame.
« Le président Donald Trump a pour le passé critiqué votre physique. Pouvez à votre tour, noter le physique de Trump sur une échelle de 1 à 10 », demande l’américain.

Et à l’ex Première-dame, étonnée, de répondre : « Ah bon ? Il a critiqué mon physique ? ».
« Oui, il vous a traité de planche à pain », lui répond l’animateur.

« il a dit ça ? ! Alors là, je lui mets 3 sur 10 ! Parce qu’il est président. Sinon, je lui mettrais zéro », s’emporte l’épouse de Nicolas Sarkozy, qui a rendu il y a quelques jours hommage à son mari.
Elle expliquait que son homme pourrait lui rendre visite à ses concerts histoire de la rassurer, si évidemment son emploi du temps le lui permet.

« Je préfère toujours être avec lui que sans lui, mais il n’a pas toujours le temps de me suivre partout », confiait celle qui se produira le 2 décembre au Trianon de Paris et le 17 janvier à Anvers et le 28 mars à Lausanne.

Sujets associés : Donald Trump - Carla Bruni-Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Kelly Vedovelli se met en scène avec Donald Trump

Kelly Vedovelli fait preuve d’auto-dérision pour parler d’elle en publiant une vidéo de Donald Trump sur son compte Instagram. Sur cette vidéo, l’ancien président des États-Unis pointe une personne du doigt, et la chroniqueuse de TPMP a accompagné...

Carla Bruni dit tout sur sa relation avec les fils de Nicolas Sarkozy !

Comment Carla Bruni a-t-elle vécu son arrivée dans la vie de Nicolas Sarkozy et de ses trois fils, Louis, Pierre et Jean ? La réponse, elle l’a livrée sans détour au micro de l’influenceuse Carla Ghebali, ce 26 avril.

Harry et Meghan chassés des États-Unis ? Un avocat spécialisé consulté

Depuis leur installation en Californie en 2020, Meghan Markle et Harry n’ont pas manqué de faire parler d’eux. Mais la nouvelle qui agite la presse people aujourd’hui est particulièrement inquiétante : le couple pourrait être expulsé des États-Unis.

Meghan Markle s’oppose à Donald Trump : « On ne veut pas vraiment de ce genre de monde »

Meghan Markle n’a jamais mâché ses mots lorsqu’il s’agit de Donald Trump. Depuis 2016, la duchesse de Sussex et l’ancien président des États-Unis se sont engagés dans une série de critiques publiques qui ne montrent aucun signe d’apaisement.

Carla Bruni-Sarkozy : Elle risque un arrêt cardiaque !

Comme le rapporte « France Dimanche », Carla Bruni-Sarkozy risque l’arrêt cardiaque en raison de son régime drastique. Elle inquièterait les professionnels de santé.

Camille Cerf harcelée par Donald Trump ?

Lorsqu’elle représentait la France à Miss Univers à Doral en 2015, Camille Cerf aurait vécu une expérience traumatisante avec l’ancien chef d’État américain, Donald Trump.

Taylor Swift huée au Super Bowl : Donald Trump en profite pour ironiser

Dimanche soir, la finale du Super Bowl a offert son lot de moments inattendus, mais l’un des plus commentés n’a pas eu lieu sur le terrain. Taylor Swift, présente pour soutenir son compagnon Travis Kelce, joueur des Kansas City Chiefs, a été huée par...

Carla Bruni « Je rechute une fois par mois ! », confidences sur son combat contre les addictions

En plein cœur du "Dry January", Carla Bruni, l’ancienne première dame, se livre sur ses luttes contre les addictions, révélant une part méconnue de son parcours.

Carla Bruni-Sarkozy chassée de chez elle

La vie de Carla Bruni semble prendre un nouveau tournant. En effet, la chanteuse et ancienne mannequin a dû quitter précipitamment sa résidence parisienne, peut-être en raison de la maladie.

Carla Bruni-Sarkozy à Dubaï : Un post « controversé » depuis sa chambre divise ses Fans

« Room Carla Bruni-Sarkozy s’est emparée de son fil Instagram pour partager la superbe vue de sa chambre à Dubaï. Cela a suscité de nombreuses réactions négatives.