
Carla Bruni a fait de nouvelles confidences sur son hygiène de vie. Invitée sur Europe 1, l’ancienne Première dame a expliqué pourquoi elle avait adopté le jeûne intermittent.
C’est dans le sud de la France que Carla Bruni et Nicolas Sarkozy se sont accordés quelques jours de vacances, nous apprend « Closer » qui s’extasie sur la superbe silhouette de l’ex première-dame.
L’épouse de Nicolas Sarkozy dont le retour dans les bacs est programmé pour la fin de l’année affiche à 48 ans une superbe silhouette.
Après des vacances très couteuses l’an dernier dans « le domaine de Murtoli », en Corse, qui avait fait tant jaser à cause du prix « des bergeries de ce paradis agro touristique », l’ex couple présidentiel a cette fois opté pour un séjour très économique.
Carla Bruni, son homme, ainsi que leur fille Giulia ont en effet pris du bon temps dans la résidence familiale des Bruni-Tedeschi à Cap Nègre dans le Var.
Pour le magazine « Closer », le séjour serait nettement plus économique « Un déj au restaurant à cent euros, des beignets aux courgettes offerts pendant la promenade à vélo, la course à pied et une pizza devant un film loué ».
« Le tout évalué à 115 euros par jour ».
Ces articles devraient vous intéresser :