Carla Bruni-Sarkozy, opération de la mâchoire, terrible traumatisme

– par Chloe B. Arieux
Carla Bruni-Sarkozy, opération de la mâchoire, terrible traumatisme

Heureuse maman de deux enfants dont la petite Giulia, fruit de sa relation avec Nicolas Sarkozy, Carla Bruni n’apprécierait pas cette période de l’année qui ne lui rappellerait pas bons souvenirs. Une opération de la mâchoire continuerait de la hanter.



Et cette histoire traumatisante est exhumée par "Ici" dans son édition de mars.
L’ex première-dame qui fait profit bas après avoir été prise à partir sur les réseaux pour une mauvaise blague sur le coronavirus aurait été opéré dans mâchoire, évoquée à l’époque par Closer.

"Si son Raymond est à nouveau sous les feux des projecteurs. Carla elle, préfère l’ombre, et pour cause ! Des semaines durant, elle a souffert d’un problème à la mâchoire, qui s’il n’altère pas ses cordes vocales, l’a conduite à l’hôpital", rapportait le magazine "Closer", qui diffusait des photos de la chanteuse visiblement en piteux état dans les rues de Paris.

Par ailleurs, Carla Bruni ne pourrait qu’être fière de son mari, qui inspire les rappeurs dont Booba, qui a partage sur Instagram une photo sur laquelle ses admirateurs le découvrent écouter un discours de Nicolas Sarkozy. Une photo très
"Booba c’est devenu un adulte d’un coup ! Je rêve où il regarde un discours de Nicolas Sarkozy tout en se faisant un jus healthy ? ».