Carla Bruni-Sarkozy, une mystérieuse hospitalisation, en pleine pandémie

5 janvier 2022 - 07h12 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que la France est en pleine pandémie avec un nouveau variant, Carla Bruni serait confrontée à un drame, une mystérieuse hospitalisation. Ce début 2022 est gâché.

La première dame aurait-elle été hospitalisée durant les fêtes de fin d’année ?
C’est ce que laisse entendre en sa Une le magazine Ici Paris dans son numéro daté du 5 janvier.

« Delta, Omicron, pathologie plus grave encore, les rumeurs les plus folles circulent depuis l’annonce de la triste nouvelle », rapporte l’hebdomadaire, avant de rappeler que le 23 décembre dernier, heureuse, elle soufflait ses 54 bougies.

En réalité, Ici Paris fait référence non pas à l’hospitalisation de Carla Bruni, mais de sa mère, Marisa Borini dont elle est très proche . La cause de son hospitalisation n’est pas précisée.

L’épouse de Nicolas Sarkozy, qui semblait au top lors de son passage dans C à Vous sur France 5, a tenté un trait d’humour sur Instagram : « Delticron ? ».

Mais en réalité, la chanteuse serait très tourmentée, et ceux qui l’ont croisée lui aurait trouvé un visage soucieux.
« Je la croise régulièrement, a déclaré l’un d’eux à Ici Paris. Et je ne l’avais rarement vu aussi préoccupée. Elle semblait vraiment très triste ».
La mal dont la comédienne souffre n’est pas précisé, et aucun médecin, secret médical obligé, n’a voulu briser le silence.

Sujets associés : Carla Bruni-Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni, le mariage de Louis Sarkozy presque raté, la raison dévoilée

Carla Bruni aurait failli rater mariage de Louis Sarkozy Natali Husic célébré ce 24 septembre. La chanteuse a partagé des photos d’un défilé qui se déroulait presque au même temps à Milan.

Carla Bruni-Sarkozy en conflit avec sa sœur, la raison des dissensions

Malgré leur statut de femmes accomplies et reconnues dans leurs domaines respectifs, Carla Bruni-Sarkozy et sa sœur Valeria Bruni-Tedeschi semblent traverser une période de tensions.

Carla Bruni « déçue » par Richard Berry accusé d’abus, odieux détails révélés

Carla Bruni avait indirectement apporté son soutien à Richard Berry, qui était accusé d’abus et de comportement indélicat par sa fille Coline Berry.

Carla Bruni délicate, ces tendres mots pour son fils Aurélien, brisé par le deuil

Carla Bruni s’est illustrée par un geste classe pour son fils Aurélien, et son ex Raphaël Enthoven, confrontés à un deuil. Elle n’a pas essayé de s’approprier leur peine.

Sensation d’angoisse : Laeticia Hallyday et Carla Bruni lèvent le voile sur un mystérieux syndrome

Le syndrome du nid vide, cette sensation d’angoisse et de tristesse qui frappe certains parents lorsque leurs enfants quittent le foyer familial, touche également deux personnalités bien connues : Laeticia Hallyday et Carla Bruni.

Carla Bruni VS les haters : La chanteuse vole au secours d’Aya Nakamura

Aya Nakamura, la reine de la pop urbaine française, a récemment été la cible d’une violente campagne raciste sur les réseaux sociaux. Son crime ? Être pressentie pour interpréter une chanson d’Édith Piaf lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux...

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni : Un amour à toute épreuve à Venise, un détail a surpris à la plage

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont récemment pris une pause bien méritée à Venise, à l’occasion de la Mostra. Loin des affaires et de la justice, le couple a profité du climat doux de la ville pour partager un moment romantique, et un détail a...

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, leur famille décimée, une nouvelle perte tragique

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, leur famille endeuillée : La perte tragique de Tata Gigi, rapporte le magazine Ici Paris.

Carla Bruni : Le terrible secret de son frère

Carla Bruni a porté un secret familial sur la maladie de son frère pendant des années. Ce secret tragique a été dévoilé par le magazine France Hebdomadaire, faisant écho à une histoire poignante.

Carla Bruni, sa terrible vengeance, alors Nicolas Sarkozy est condamné à un an ferme

Carla Bruni, dans une vengeance terrible, ne compte pas rester les bras croisés alors que Nicolas Sarkozy vient d’être condamné à un an de prison ferme en appel, rapporte le magazine Ici Paris.