Carla Bruni-Sarkozy reprend sa liberté selon France Dimanche
Carla-Bruni, l’épouse de Nicolas Sarkozy, a repris sa liberté depuis qu’elle a quitté l’Elysée suite à la défaite de son mari face à François Hollande.
C’est qu’affirme « France Dimanche » dans son numéro du 28 juillet qui offre une nouvelle fois sa Une à la chanteuse.
« C’est un vrai vent de folie qui souffle depuis quelques semaines sur la vie de l’ex première-dame. Mais ce vent c’est elle qui l’a fait lever », indique dans un premier temps l’hebdomadaire people.
« Entre son autoportrait ‘cigarette au bec’, le cliché de sa fille Giulia et celui de son ami très proche, Carla ne s’interdit rien sur Instagram », poursuit la publication en référence au cliché diffusé par l’ex première-dame sur les réseaux sociaux.
Ses fans l’ont découverte « cigarette au bec ».
Pour Closer, comme France Dimanche, Carla Bruni aurait envoyé un message politique à Marisol Touraine, la ministre de la Santé, qui aurait l’ambition de « faire interdire à la vente certaines marques de cigarettes, et cela ne plaît pas à tout le monde ».
« Ainsi, les Gitanes, Gauloises, ou Vogue pourraient ne plus être disponibles dans les points de vente », avait indiqué « Le Figaro », dont le propos avait été mis en doute par le cabinet de la ministre, qui en profitait pour dénoncer « lobbying intense des cigarettiers à l’approche de l’application de la directive européenne en France ».
« Dans l’esprit de la ministre, il s’agit de lutter contre les effets du marketing pour protéger notamment les jeunes », expliquait une proche de la ministre.
Carla Bruni aurait donc choisi son camp.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Carla Bruni clope au bec sur Instagram- Un acte politique
Carla Bruni a diffusé sur sa page Instagram une photo dans laquelle ses fans la découvrent fumant une cigarette.
-
Carla Bruni partage avec ses fans ses photos de vacances (photos)
Après un séjour dans sa résidence familiale du Cap Nègre, Carla Bruni et son mari Nicolas Sarkozy ont mis le cap sur la Corse.
-
Carla Bruni poste une tendre photo de sa fille Giulia grimpant aux arbres
Carla Bruni s’est emparée ce 17 février de son fil Instagram pour partager avec ses fans une tendre photo de sa fille Giulia.
-
Carla Bruni-Sarkozy se moque-t-elle vraiment des français ? (photo)
Carla Bruni Sarkozy, qui est totalement accro à Instagram, a diffusé la photo d’une citation de Jean Cocteau, où il est question des français et des italiens.
-
Carla Bruni fête en fanfare l’anniversaire de Giulia- Des photos dévoilées
Carla Bruni s’est emparée de sa page Instagram pour dévoiler quelques photos de la fête du cinquième anniversaire de sa fille Giulia.
-
Carla Bruni à propos de Nicolas Sarkozy « un coup de foudre comme dans les romans d’amour »
Sa rencontre avec le papa de son premier enfant a permis à Carla Bruni d’aimer de manière totalement différente, avoue-t-elle dans les colonnes de « Elle » qui lui propose la (…)
-
Une chanson de Carla Bruni-Sarkozy en l’honneur de François Hollande au Vietnam
François Hollande n’a pas dû apprécier l’accueil de ses hôtes vietnamiens, qui ont diffusé « Quelqu'un m'a dit », un titre de Carla Bruni-Sarkozy, que le chef de l’Etat ne (…)
-
Louane attaquée par Marina Kaye - Ses fans se portent à son secours
Critiquée par des fans de Louane Emera, Marina Kaye leur a répondu, dénigrant leur idole, qui est supposée faire de la musique pour enfant.