Carla Bruni-Sarkozy, « humiliée » trouble confession d’un chef d’Etat
Carla Bruni aurait été humiliée par « un petit rappel » inattendu, qui semble s’apparenter à une accusation.
Et l’ex-président en question n’est autre que Françoise Hollande, qui lui reproche indirectement de ne pas payer ses dettes.
Le magazine « Voici » s’intéresse dans son édition du 31 janvier à l’ex-chef d’État non pour évoquer son histoire avec Julie Gayet comme l’an dernier en dévoilant des photos d’eux se lâchant d’eux à l’aéroport, mais pour reprendre ses propos livrés dans le Monde.
Lors de la cérémonie d’adieu à Johnny Hallyday en l’église de la Madeleine il y a deux ans, Carla Bruni s’était aperçue au moment de la quête que « ses poches étaient vides ».
Et elle demande alors à son mari, Nicolas Sarkozy, « qui n’a rien non plus ».
La chanteuse se tourne alors vers François Hollande sur qui elle avait balancé dans le passé. La ravissante brune l’a exhorté de la dépanner.
« Il sourit, sort un billet de 20 euros, et lance : ‘A non, ça c’est pour moi’, avant de lui tendre des pièces de monnaies », a relayé Voici dans la Une est consacrée à Laeticia Hallyday.
« Elle me les doit toujours ! », a plaisanté François Hollande dont la compagne attend ’troisième enfant’.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Carla Bruni honteuse, comportement odieux de Nicolas Sarkozy, triste révélation
Carla Bruni aurait été fortement déçue par son mari, Nicolas Sarkozy, qui n’aurait pas hésité une seconde à trahir un président de la république. Il s'agit de François Hollande.
-
Julie Gayet, intimité violée, terrible conséquence, ça se précise
Julie Gayet, la compagne de François Hollande, ne serait bien en ce moment après avoir vu son intimité violée. Et elle en souffre et « les conséquences » pourraient être (…)
-
Julie Gayet « honteuse », François Hollande dans une étrange posture (photo)
Julie Gayet se sentirait un peu honteuse, après son fiancé, François Hollande, immortalisé dans une étrange « posture ».
-
François Hollande « infidèle », Julie Gayet dévastée
François Hollande se serait illustré par « une infidélité » qui aurait dévasté sa fiancée, Julie Gayet, celle qui partage sa vie depuis cinq ans.
-
Julie Gayet, lassée de François Hollande, étrange réponse à Lyon (photo)
Julie Gayet a réduit au silence les mauvaises langues qui annonçaient la fin de sa belle histoire avec François Hollande. Leur unité a été affichée à Lyon.
-
Julie Gayet, ça crise avec Carla Bruni, la raison
Carla Bruni risque de se chauffer avec Julie Gayet, l'ex première dame dont elle ne semble pas partager le même avis sur une question de société. Mais leur inimitié remonte à (…)
-
Julie Gayet trompée, comportement odieux, la vérité sur François Hollande (photo)
Julie Gayet a mis en doute une rumeur la prétendant séparée de François Hollande, après que celui-ci s'est illustré par une infidélité.
-
Carla Bruni « maltraitée » en public, réplique cash de Nicolas Sarkozy
Carla Bruni est fière de son mari, Nicolas Sarkozy, qui n’a rien perdu de sa verbe. Et il le confirme en balançant sur un ex-président qui n’apprécierait pas beaucoup. Il (…)
-
Julie Gayet, François Hollande, attaqués à leur domicile (photo)
Julie Gayet et son compagnon de longue date, François Hollande, auraient été attaqués à leur domicile. Le choc !
-
Julie Gayet, François Hollande, "coronavirus", étrange révélation de l'actrice (photo)
En couple depuis six ans avec François Hollande avec qui elle pourrait unir sa destinée, Julie Gayet s'est relayé une étrange révélation en référence au Coronavirus.