Carla Bruni-Sarkozy - Cette fois, c’est la rupture ?selon France Dimanche

1er juillet 2017 - 13h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De la prétendue rupture de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, il en est question une nouvelle fois dans France dimanche.

Y aurait-il de la rupture dans l’air entre l’ancienne première dame Carla Bruni-Sarkozy et son « ?Raymond ? » ?? On les pensait pourtant unis comme jamais depuis l’échec cinglant de Nicolas Sarkozy à la primaire de la droite, l’année dernière. Mais il n’en serait rien.

Après avoir tourné autour du pot, l’hebdomadaire people laisse entendre que la rupture du couple est plutôt « morale ».

Carla Bruni est supposée avoir déchanté après que son mari, Nicolas Sarkozy, ait rejoint le directoire du groupe AccordHotels, alors qu’elle pensait que celui-ci allait enfin raccrocher après sa défaite surprise à la primaire de la droite et du centre.

L’ex première-dame pensait notamment pouvoir compter sur son homme pour l’épauler dans sa carrière.
Et pourquoi pas l’aider à affronter l’échec de son dernier opus, avec à peine 300 exemplaires vendus de « ces mondes Fantastiques », produits par frimousse production.

Il faut dire que pour Carla Bruni dont le premier opus, « Quelqu’un m’a dit » s’est écoulé à plus de 2 millions d’exemplaires, c’est un affront.

France Dimanche sous entend aussi qu’il y aurait d’une certaine manière « une rupture » avec son public.

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Carla Bruni-Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy inquiets pour leurs familles, les causes de leur angoisse

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy seraient très inquiets pour leurs proches, après le cambriolage de l’appartement d’Aurélien, le fils de la chanteuse. Et récemment, c’est au tour du fils de l’ancien président de se faire voler les clés de son appartement.

Le dîner chic de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : un détail intrigue

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy étaient de sortie dans un restaurant de luxe, probablement à Paris, où ils ont partagé un dîner élégant.

Carla Bruni-Sarkozy : l’EMDR, une thérapie pour surmonter le cancer

De la bataille contre le cancer du sein de Carla Bruni, il en est question dans les colonnes de Ici Paris. Elle n’en a pas fini avec l’abominable crabe, après cinq ans de combat. Elle suit depuis un traitement choc, dont une thérapie.

Carla Bruni face à un drame à Los Angeles : Un homme de 69 ans perd la vie, les circonstances révélées

Carla Bruni s’est saisie de sa story Instagram pour attirer l’attention sur un tragique événement survenu à Los Angeles. Ce drame implique la mort d’un homme de confession juive dans le cadre d’affrontements entre manifestants pro-israéliens et...

Amir pleure sa mère, disparition brutale - Le message poignant de Carla Bruni

Sur sa page Instagram, Amir a annoncé la mort de sa mère. Les photos qu’il a partagées en guise d’hommage ont suscité une vague de soutien de la part de ses fans. Le mari de Lital a été très touché par les messages de condoléances. Carla Bruni lui a...

Nathalie Marquay « sombre » dans la folie » - Coup de pouce de Carla Bruni

Depuis la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay est supposée avoir « sombré » dans folie. Elle tenterait de communiquer avec le fantôme de son défunt mari. Carla Bruni croit aussi à ces phénomène.

Carla Bruni et sa fille s’échappent de Paris après une audition mouvementée, leur cachette secrète dévoilée

Après une journée mouvementée passée au cœur d’une affaire impliquant son mari, l’ancienne Première dame Carla Bruni a pris une décision radicale pour trouver du réconfort. Accompagnée de sa fille Giulia, elle a quitté Paris pour se ressourcer.

Carla Bruni sauve la vie de marc Lavoine : Leur amitié au cœur du spectacle pour Florent Pagny

Marc Lavoine et Carla Bruni se retrouveront à l’occasion du spectacle exceptionnel "Avec Florent Pagny tout le monde ELA", qui sera diffusé ce 1er septembre sur TF1. Ce concert, produit par DMLS TV, promet d’être une soirée inoubliable mettant en...

Révélations sur Gabriel Attal : Des relations étroites avec Véran et des appels réguliers avec Sarkozy !

Si Gabriel Attal est proche d’Olivier Véran, avec lequel il a pris du bon temps en vacances en Corse, comme l’a révélé Voici, le ministre de l’Éducation Nationale le serait aussi avec Nicolas Sarkozy, l’ancien président de la République.

Carla Bruni - son beau-frère Sofiane Bennacer accusé de viols : nouveau développement surprenant

Dans l’affaire impliquant Sofiane Bennacer, beau-frère de Carla Bruni, de nouveaux développements inattendus viennent de surgir.