
Ce 19 octobre, Carla Bruni-Sarkozy a célébré l’anniversaire de sa fille Giulia. L’ancienne Première dame a partagé un message touchant sur Instagram pour rendre hommage à sa fille adolescente.
Retranchée dans le Var avec son mari et de ses deux enfants, Carla Bruni aurait été touchée par l’horrible virus du Covid-19, rapporte "France Dimanche" qui la dit "brisée".
La première dame serait sous le choc après avoir "été touchée" par ce fichu virus, qui a fait des milliers de morts en France et dont elle minimisait pourtant la dangerosité au début, laisse entendre l’hebdomadaire.
Si Carla Bruni est touchée, c’est indirectement. Un proche a été emporté par cette maladie, il s’agit de l’ancien sénateur de gauche Henri Weber. Il a perdu la vie à l’âge de 75 ans.
Et évidemment, la chanteuse qui profite du confinement pour préparer un nouvel opus n’a pas manqué de saluer sa mémoire. Elle a eu une pensée pour sa veuve et ses six enfants, qu’elle connait personnellement.
(RIP ( Rest in peace, repose en paix", a écrit Carla Bruni sur Instagram, où elle s’était absentée durant plusieurs semaines. "Tu es parti retrouver les anges. Mon cœur est avec Fabienne et avec les enfants".
Un émouvant commentaire, en "légende de deux superbes photos du socialiste, père de six enfants", rappelle France Dimanche.
Ces articles devraient vous intéresser :