Carla Bruni a reproché à Enrico Macias son soutien à Anne Hidalgo

15 février 2016 - 18h30 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Enrico Macias se confie lors d’un entretien avec le « JDD », à l’occasion de son retour avec un nouvel album intitulé « Les Clefs ».

A 77 ans, Enrico Macias fait son grand retour dans les bacs avec Les Clefs, son nouvel album.

Pas question donc pour lui de tirer sa révérence. « Si j’arrête, je meure », confie-t-il lors d’un entretien avec le JDD, où il évoque également ses convictions politiques et avoue avoir été recadré par Carla Bruni suite à son soutien à Anne Hidalgo à la mairie de Paris.

« Beaucoup me l’ont reproché, notamment Carla Bruni », reconnait Enrico Macias, qui ne s’est pas privé de répliquer à l’ex première-dame.

« Moi je t’en ai pas voulu quand tu es passée de gauche à droite en épousant Nicolas Sarkozy. Alors ne sois pas plus royaliste que le roi », lui avait-il lancé.

De son soutien à Anne Hidalgo, le chanteur en parlait déjà l’an dernier.
« Elle est d’Andalousie, nous avons sympathisé, je lui avais dit que je le ferais et j’ai tenu parole », expliquait-il dans les colonnes du Figaro.
« Beaucoup m’en ont voulu, et notamment Carla, qui m’a passé un savon. Alors que je ne lui en ai pas voulu lorsqu’elle est passée de gauche à droite en épousant Nicolas », expliquait-t-il.

Sujets associés : Enrico Macias - Carla Bruni-Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni : Un soutien indéfectible à Nicolas Sarkozy face à la tempête judiciaire

Alors que le parquet national financier a requis sept ans de prison contre Nicolas Sarkozy dans l’affaire des financements libyens, sa femme, Carla Bruni, a tenu à lui témoigner publiquement son soutien.

Carla Bruni, la fin d’un rêve, elle fait front malgré l’horrible nouvelle concernant Nicolas Sarkozy

Carla Bruni est affichée en Une du magazine Le Meilleur », mais il n’est pas question de sa lutte passée contre un cancer du sein. Cette fois, il est question d’une mauvaise nouvelle concernant Nicolas Sarkozy.

Carla Bruni-Sarkozy : Sa fille Giulia virée de TikTok

Ce samedi 26 avril, Carla Bruni s’est confiée sans langue de bois dans le podcast de Carla Beghali. L’épouse de Nicolas Sarkozy est revenue sur une mésaventure qui a agacé la célèbre maman : la suspension du compte TikTok de sa jeune fille, Giulia.

Carla Bruni bisexuelle ?

Carla Bruni, toujours aussi cash, s’est livrée sans filtre sur sa vie sentimentale lors d’une interview accordée à la jeune influenceuse Carla Ghebali sur sa chaîne YouTube.

Enrico Macias marié à une fan japonaise ? « C’est de la folie ! »

Enrico Macias a fait une mise au point cinglante sur sa situation amoureuse. Il n’est pas marié avec une fan japonaise comme le prétendait France Dimanche.

« Absurde et stérile » Carla Bruni blâme la polémique autour d’Aya Nakamura

Carla Bruni a critiqué la polémique "absurde et stérile" suscitée par la participation potentielle d’Aya Nakamura à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024.

Tempête judiciaire pour Carla Bruni-Sarkozy : Les dessous de sa mise en examen

Carla Bruni-Sarkozy est soupçonnée d’avoir participé à une opération visant à obtenir la rétractation de Ziad Takieddine dans l’affaire du financement illégal de la campagne présidentielle de 2007.

« Tu es magnifique », Carla Bruni soutient Flavie Flament face aux critiques sur son poids

Carla Bruni a récemment pris la défense de Flavie Flament, critiquée pour son apparence physique, en exprimant son soutien lors d’un coup de gueule sur Instagram.

Le dîner chic de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : un détail intrigue

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy étaient de sortie dans un restaurant de luxe, probablement à Paris, où ils ont partagé un dîner élégant.

Carla Bruni pétrifiée par le cancer, elle n’est pas en rémission

Carla Bruni se bat contre un cancer du sein depuis 2019. Et elle révélait ce diagnostic l’an dernier, en 2023. Pour autant, elle n’est pas tirée d’affaire. La chanteuse n’est pas en rémission.