Carla Bruni, une regrettable « rupture », elle ouvre son coeur

15 juin 2019 - 22h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Carla Bruni a annoncé regrettable « rupture », une période qui prend fin. Et l’ex première dame est chamboulée.

La chanteuse s’est en effet saisie de son fil Instagram non pas pour rendre hommage à son fils, mais annoncer la fin de la fin d’une institution qu’elle a fondée.
Il s’agit de sa fondation qui s’arrête après dix ans d’existence.

« Aujourd’hui prend fin l’action menée par ma fondation, dix ans après sa création. Dix années durant lesquelles nous avons agi en France pour lutter contre l’illettrisme et faciliter l’accès à l’éducation, à la culture et aux pratiques artistiques. Nous sommes allés dans les hôpitaux, les prisons, auprès des enfants malades, des familles démunies, des étudiants défavorisés, des sans-abris », a annoncé Carla Bruni-Sarkozy, se réjouissant d’avoir mené à bien un certain nombre de projets.

« Je remercie mes donateurs, sans qui rien n’aurait été possible, car la Fondation a été entièrement financée sur dons privés ».

Et même si sa fondation s’arrête, son engagement continue.
« La fondation prend fin, mon engagement continue. Il y a encore tant à faire ! Je soutiendrai, à titre personnel comme je l’ai toujours fait, les causes qui me tiennent à cœur. », a indiqué la chanteuse.

Sujets associés : Carla Bruni-Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy inquiets pour leurs familles, les causes de leur angoisse

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy seraient très inquiets pour leurs proches, après le cambriolage de l’appartement d’Aurélien, le fils de la chanteuse. Et récemment, c’est au tour du fils de l’ancien président de se faire voler les clés de son appartement.

Carla Bruni - le geste classe pour la fille de Rachida Dati

Ce 1er octobre 2022, Rachida Dati est l’invitée de Quelle époque !, le rendez-vous de Léa Smet et Christophe Dechavanne sur France 2, pour commenter l’actualité politique. Et elle n’a pas échappé à une question sur Carla Bruni, l’épouse de Nicolas...

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : Ce fils qu’ils ont perdu, « nous l’aurions appelé Lorenzo »

Dans le récit émouvant de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, une ombre plane sur leur bonheur : la perte d’un enfant qu’ils auraient nommé Lorenzo. Ce fils tant attendu, fruit de leur amour, a laissé une empreinte indélébile dans leur vie, malgré les...

Réaction étonnante de Carla Bruni-Sarkozy à la nomination de Rachida Dati au ministère de la Culture

Carla Bruni a réservé une réaction inattendue à la nomination de Rachida Dati au ministère de la Culture, comme le rapporte Le Parisien, qui dévoile les dessous de cette entrée dans le gouvernement de Gabriel Attal.

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni : Un amour à toute épreuve à Venise, un détail a surpris à la plage

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont récemment pris une pause bien méritée à Venise, à l’occasion de la Mostra. Loin des affaires et de la justice, le couple a profité du climat doux de la ville pour partager un moment romantique, et un détail a...

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, leur famille décimée, une nouvelle perte tragique

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, leur famille endeuillée : La perte tragique de Tata Gigi, rapporte le magazine Ici Paris.

Carla Bruni allumée par Gérald Darmanin, la raison des hostilités

Carla Bruni a été allumée par Gérard Darmanin, le ministre de l’Intérieur lors de son passage dans « Face à Baba », l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8.

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, l’été au Cap Nègre : un projet secret en préparation !

Après des vacances bien méritées au Cap Nègre dans le Var, en compagnie de son épouse Carla Bruni et de leur fille Giulia, Nicolas Sarkozy s’apprête à revenir sur le devant de la scène avec un projet secret.

Brigitte Macron à Fort Brégançon, cette célèbre chanteuse reçue

Du quotidien de Brigitte Macron cet été à Fort Brégançon, où elle a été repérée avec son mari, ses filles, ainsi que ses petits-enfants, il en a été question dans « Le Parisien ». Carla Bruni a été reçue dans la résidence estivale des chefs d’État.

Sensation d’angoisse : Laeticia Hallyday et Carla Bruni lèvent le voile sur un mystérieux syndrome

Le syndrome du nid vide, cette sensation d’angoisse et de tristesse qui frappe certains parents lorsque leurs enfants quittent le foyer familial, touche également deux personnalités bien connues : Laeticia Hallyday et Carla Bruni.